One-Punch Man

S

Synalèphe

Guest
Ce topic a pour vocation de parler du nouvel Anime One-Punch Man, tiré du webcomic du même nom!

tumblr_nzqfaodiLs1rc93aro1_500.gif



Synopsis:
Saitama est un jeune homme sans emploi. Un jour, il rencontre un homme crabe qui recherche un jeune garçon au menton en forme de postérieur. Saitama finit par rencontrer ce jeune garçon et décide de le sauver de l'homme crabe, qu'il arrive à battre difficilement. Dès lors, Saitama décide de devenir un super-héros et s’entraîne pendant trois ans. À la fin de son entrainement, il remarque qu'il est devenu fort, tellement fort qu'il arrive désormais à battre tous ses adversaires avec un seul coup de poing. Sa force monstrueuse est pour lui source de problème, puisqu'il ne trouve pas d'adversaire à sa mesure et s'ennuie dans son métier de héros. Bien qu'il ait mis un terme à bon nombre de menaces toutes plus dangereuses les unes que les autres, personne ne semble remarquer l'incroyable capacité de Saitama, à l'exception de son ami et disciple Genos.


maxresdefault.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
27 Février 2013
131
154
4 714
J'ai enfin le tome 1 en ma possession ! Ça se lit trop vite...
En tout cas je suis contente pour l'auteur que le manga figure parmi les meilleures ventes en France, il le mérite.
 
15 Avril 2016
975
4 367
3 074
Ahaha, j'aurais du aller sur ce topic beaucoup plus tôt ! Je lis le webcomic ainsi que le manga (la version Murata, la plus connue) et bien que la version manga soit géniale, elle fait un grooooos détour sur l'histoire originale dodnc j'ai un eu lâché. J'ai les 4 premiers volumes en japonais dnc je ne compte pas m'acheter la série, mais j'attends vos avis quant à la traduction !
Pour faire une petite parenthèse, je trouve dommage que le manga dessiné par Murata soit sexiste sur certains points (la sexualisation de Tatsumaki notamment, qui passe de personnage extrêmement intéressant à simple loli badass)... bien que le personnage même de Pripri-prince pose aussi problème, dans les deux versions.
(Vous remarquerez mon amour pour ONE en jetant un oeil à mon avatar)
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Ah j'avais pas vu ce sujet auparavant ! J'ai dévoré l'anime il y a un mois et j'ai eu un énorme coup de coeur sur Saitama <3
C'est vrai que les filles sont un peu trop sexualisées, je rejoins l'avis d'Orukoh là-dessus. Disons qu'on est dans un esprit shonen pur :dunno:
Néanmoins pour l'humour ça vaut vraiment le coup !
 
  • Big up !
Réactions : Orukoh
29 Avril 2020
3
0
2
35
@Nedjma je suis d'accord avec toi pour l'humour, je pleure à chaque fois que saitama n' a aucun sens de l'orientation ou se sauve d'un restau sans payer ou est énervé quand il manque un code promo !. par contre niveau femme je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, quand tu creuses bien, elles ont ne sont pas là pour leur décolleté comme dans la plupart des shonen (même si elles sont tout même jolie), le héros le plus fort de l'association est Tatsumaki, une femme de 27 ans enfermé dans un corp de gosse. mais elle reste tout de même la plus puissante des héros de classe S après blast, et bien sur Saitama qui lui n 'est que peu connu malgré sa puissance. En tout cas l' un de mes mangas préférés du moment et de loin et pour celles qui veulent aller loin j 'ai trouvé ce site, attention il va plus loin dans l'histoire que les anime deja diffusé
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes