J'ai prier pour ne pas tomber sur appolinaire et ploc c'est ce que j'ai eu . En fait c'était marrant ma mére ma accompagner et on est tomber sur toute les personnes de ma classe avec qui on passait l'oral donc on est rester a dicuter , rigoler , stresser .
Puis on a vu un jury qui faisait choisir les sujets par tirage au sort , donc la on c'est dit on est dans la merde ^^. MAis ca n'était pas notre examinateur ca en était un autre assez sympa , bon comme j'ai de la chance je suis tomber sur apollinaire les colchiques youhou \o/.
Bref j'ai fait mon exposer en 7 minutes au lieu de 10 alors il me restait 3 min et il m'a dit de parler d'un truc en rapport avec le texte , alors j'ia commencer un monologue sur les images de la femme dans ce texte
Puis la on a commencer l'entretien , qui était domibner par une question général , c'était de donner une définition de la poésie et la je suis partie en freestyle , en gros je lui ai dit que la poésie devait nous donner accés a un monde extérieur fait de rêve et d'image , puis que les poétes uttilisaient parfois des substances illicites , bref j'ai raconter tout ce que je savais , mais bon il avait l'air content donc on attend plus que la note ^^ .