Ordinateur, pc, un problème ? Besoin d'aide ? Venez poser vos questions.

T

tom-chaton

Guest
mardy-bum;4401090 a dit :
Bonjour j'ai un problème avec Firefox.
Dans la barre de lien , de la page d'accueil j'ai ceci http://searchiu.com/?affil=141 . Alors je me suis rendu compte que c'était un truc louche :yawn: et que si j'ai bien compris en cherchant sur internet ça endommage pas mal de choses et en plus ça espionne mes faits et gestes . Donc j'ai cherché , cherché et encore cherché et j'ai installer un logiciel (ZHPdiag) où on peut faire un rapport, sauf que depuis ben je suis perdue ... je ne sais pas à qui demander. De plus au pire si je supprime Firefox et que je ne le réinstalle pas, ça réglerais le problème ?
Merci d'avance.
C'est tout en anglais mais ça a l'air clair.

6 Septembre 2010
144
236
2 924
Epinay
tom-chaton;4401100 a dit :
mardy-bum;4401090 a dit :
Bonjour j'ai un problème avec Firefox.
Dans la barre de lien , de la page d'accueil j'ai ceci http://searchiu.com/?affil=141 . Alors je me suis rendu compte que c'était un truc louche :yawn: et que si j'ai bien compris en cherchant sur internet ça endommage pas mal de choses et en plus ça espionne mes faits et gestes . Donc j'ai cherché , cherché et encore cherché et j'ai installer un logiciel (ZHPdiag) où on peut faire un rapport, sauf que depuis ben je suis perdue ... je ne sais pas à qui demander. De plus au pire si je supprime Firefox et que je ne le réinstalle pas, ça réglerais le problème ?
Merci d'avance.
C'est tout en anglais mais ça a l'air clair.
En effet ça à l'air clair. Merci beaucoup :supermad:.

23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
cleos;4550110 a dit :
Bonjour bonjour

Salut ! C'est peut-être une réponse bête, mais je pense que ton pc surchauffe. Il est vieux, du coup ton processeur ne tient plus trop le coup et tourne a plein régime (le fameux 100% affiché par le gadget je pense) du coup il doit produire trop de chaleur et arrête le calcul des vidéos avant de cramer...
Ton pc est nettoyé ? Beaucoup de poussière peut être fatale pour une vieille machine. L'enlever peut réduire ton problème. Sinon il n'y a pas de solution miracle hélas

7 Janvier 2013
73
46
1 089
Bonjour :B

J'espère que vous pourrez m'aider parce que j'ai comme qui dirait un petit problème d'ordinateur.
Depuis quelques mois j'avais des pubs qui sortaient de nulle part sur chrome malgré adblock plus. Du coup j'ai migré vers firefox, et ça a été tranquille pendant un temps. Puis j'ai eu des pubs sur firefox (toujours avec adblock plus) et j'ai logiquement fait des recherches dans mes programmes pour virer ce qui me semblait louche (et je dois dire qu'il y en avait quelques uns) et des analyses avec avast, spybot, adwcleaner et malwarebytes. J'ai donc supprimé tout ce qui n'allait pas et, miracle, les pubs ont disparu de la surface de mes navigateurs (après avoir aussi supprimé les extensions qui s'y étaient installées -_-)

Tout allait bien donc, jusqu'à hier où les pubs sont revenues me briser les ovaires sans raison. Par pub, j'entends des pop-up qui sortent de nulle part (par rightcoupon ou take the coupon un truc comme ça, et aussi quelque chose comme Utubeadblocker, donc des adwares bien chiants) mais que je peux choisir de ne pas afficher (merci -_- en attendant c'est toujours là quoi) et des liens qui sortent de nulle part aussi (je mets une capture d'écran rien que pour ce sujet)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les espèces de petits trucs verts, là. Ca me souligne des mots complètement au pif pour m'envoyer vers des sites de pub et autres trucs commerciaux. Et c'est PARTOUT où il peut y avoir du texte ;;.

Du coup j'ai réessayer de faire plein d'analyse, j'ai repassé la liste de mes programmes au peigne fin, ainsi que mes extensions et plug in chrome et firefox, et rien. Le truc est toujours là, impossible de le supprimer.
Et dans mes extensions chrome, il y a une extension Utubeadblocker, mais je ne parviens pas à la supprimer ni à la désactiver oô. Elle est bloquée mais je sais pas pourquoi.

Breeef je crois que je vais devenir folle si je vois encore un seul pop-up ou lien externe indésirable ><. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? D: Je ne vois vraiment pas comment venir à bout de ce problème :/ Merci

7 Janvier 2013
73
46
1 089
Voilà, après moult recherches j'ai réussi à plus ou moins régler mon problème.
L'extension chrome étant impossible à supprimer ou à désactiver, malgré mes efforts les pubs étaient restées présentes sur le navigateur. Du coup j'ai fait tout un tas d'analyses pour le virer mais sans succès. En désespoir de cause, je suis retournée voir sur avast et j'ai découvert qu'il y avait une option "nettoyage du navigateur" qui permettait de supprimer toutes les extensions louches \o/ Ce que j'ai fait. Ca a super bien marché pour firefox, mais évidemment pas pour l'extension maudite de chrome (qui s'appelle UTuberAdBlockeer au passage) :B.

Mais dans l'interface de nettoyage de navigateur d'avast, il y a non seulement un truc pour supprimer les extensions, mais aussi pour les désactiver au cas où. Du coup je suis allée voir dans l'onglet destiné à chrome, j'ai cliqué sur désactiver l'extension en question et... miracle \o. Elle est maintenant bel et bien désactivée (mais toujours présente, malheureusement - enfin au moins j'ai plus de pub haha.) Happy end.

Donc si quelqu'un a un jour le problème, voilà. :B

10 Juin 2013
555
942
1 264
AU SECOURS !!!  :halp:
j'ai un problème avec mon compte youtube et peut-être que quelqu'un pourra m'aider...

j'ai vidé le cache et supprimer les cookies en début d'aprèm' donc tous les mots de passe que mon ordi avait enregistré ont était effacé, sauf que depuis je ne peux plus me connecter à mon compte, à chaque fois que j'essaie, un message s'affiche me disant: "L'email ou le mot de passe que vous avez saisi est incorrect"
Il n'apparaît même pas quand je clique sur "changer de compte" à partir de mon autre compte, je n'y ai pas accès comme s'il n'était pas à moi.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe  :dunno:

quelqu'un sais comment faire pour que je puisse le récupérer ?
:crying:  pitiééééééééééééé !

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
missdusud;4650993 a dit :
j'ai un problème avec mon compte youtube et peut-être que quelqu'un pourra m'aider...

j'ai vidé le cache et supprimer les cookies en début d'aprèm' donc tous les mots de passe que mon ordi avait enregistré ont était effacé, sauf que depuis je ne peux plus me connecter à mon compte, à chaque fois que j'essaie, un message s'affiche me disant: "L'email ou le mot de passe que vous avez saisi est incorrect"
Il n'apparaît même pas quand je clique sur "changer de compte" à partir de mon autre compte, je n'y ai pas accès comme s'il n'était pas à moi.

Normalement quand tu t'es inscrite tu as dû recevoir un mail avec tes identifiants, cherche "youtube" dans ta boîte mail, tu devrais le retrouver ! Quand on a des comptes dont on ne tape jamais le mot de passe c'est courant de penser que c'est celui-là qu'on a utilisé, et puis en fait non, c'était un plus vieux qu'on avait oublié :hesite: Sinon tu peux aller sur cette page pour réinitialiser ton mot de passe !

10 Juin 2013
555
942
1 264
hawley;4651012 a dit :

Normalement quand tu t'es inscrite tu as dû recevoir un mail avec tes identifiants, cherche "youtube" dans ta boîte mail, tu devrais le retrouver ! Quand on a des comptes dont on ne tape jamais le mot de passe c'est courant de penser que c'est celui-là qu'on a utilisé, et puis en fait non, c'était un plus vieux qu'on avait oublié :hesite: Sinon tu peux aller sur cette page pour réinitialiser ton mot de passe !
merci; je suis allée sur la page que tu m'as donné, mais quand je tape mon adresse mail et qu'ils me montre les chaînes Youtube à cette adresse (j'en ai deux normalement) et bien ma chaîne (celle qui m'intéresse) ne s'affiche pas.

mais je vais aller voir dans ma boîte mail, c'est vrai que je dois avoir un e-mail à propos de ma chaîne, j'avais oublié.

10 Juin 2013
555
942
1 264
@Hawley  c'est bon !
J'ai réussi à retrouver mon compte !  :joy:

En fait, je l'ai sous une adresse Gmail et je croyais que je l'avais sur mon adresse hotmail (sur laquelle j'ai mon autre compte)

Ouf ! J'ai eue chaud  :hot:

Merci car c'est grâce à toi que j'ai penser à essayer une autre adresse, tu m'as sauvée  :jv:

10 Juin 2013
555
942
1 264
nessa-astaldo;4653051 a dit :

T'as essayé de faire le "je ne me souviens plus de mon mot de passe, help me"? pour qu'il te renvoie un lien à l'adresse mail avec laquelle tu te connectais?
Sinon essayes de te connecter via ton compte gmail (vu que Google et Youtube ont légèrement fusionné, les saligaux)
c'est très gentil de vouloir m'aider, mais j'ai réglé le problème quelques minutes après avoir envoyé le message, j'ai d'ailleurs posté un autre message pour le dire  :happy:

En fait, le problème c'était que mon compte n'apparaissait pas quand je voulais me connecter, il fallait donc que je tape l'e-mail et le mot de passe pour le faire réapparaitre (je ne sais pas pourquoi il avait disparu d'ailleurs :eh:) sauf que voilà, je tapais la mauvaise adresse et donc il me disait que le compte n'existait pas. Mais grâce à Hawley, j'ai pensé à essayer d'autre adresse et j'ai réussie.
Merci quand même !  :bouquet:

3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
J'ai un ordinateur portable et je ne peux plus zoomer avec la souris. Je sais qu'il faut changer quelque chose dans les paramètres mais quoi et où est-ce ? C'est un mystère pour moi ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes