laaz;4691006 a dit :@Napoléon. As tu essayé de voir ce que contenaient les fichiers avec un editeur de texte ? Et le système de réparation de lecteur de windows (clic droit sur le lecteur, propriétés -> outils -> vérification des erreurs) ?
Si c'est vraiment très important (au passage, les sauvegardes, copies et bon traitement du matériel c'est la base pour éviter les expériences douloureuses ! ... meme si on l'apprend tous par une premiere expérience douloureuse.), tu peux essayer de bidouiller une copie du fichier qui t'interesse (documents texte).
Change l'extension en .txt et ouvre le fichier avec le bloc note de windows, si tu as de la chance il y aura quelque chose de récupérable...
Après tout, tes dossiers ont encore une taille (pas 0kB) et certains sont meme lisibles, donc il y a une chance pour que tout ne soit pas irrécupérable... Si c'est très très important, tu peux aussi demander un devis dans un magasin d'informatique !
EDIT: si tu n'arrives vraiment pas a réparer tes fichiers, meme avec les outils sur le net, je te conseille de tout copier de ta clé à ton ordi, et ensuite de tout supprimer ( ou faire un "quick format" si tu as cette option de formatage). Après ca les outils de récupération de fichiers devraient te permettre de "retrouver" tes fichiers effacés...)
Justement ils n'ont plus de taille, 0 Ko
Je vais tenter de faire ce que tu me conseilles en edit
Edit: En fait je ne peux même pas supprimer les fichiers de ma clef, comme s'ils étaient déjà supprimés.