@Sierra sinon tu peux voir avec des magasins qui réparent les pc (perso je vais souvent chez docteur it, je sais qu'ils sont implantés dans beaucoup de ville, et dans la mienne ils sont pas trop mal et pas cher je trouve) ils te font la réparation en qq jours, mais bon c'est payant et ça peut annuler la garantie... faut peser le pour et le contre quoi
mais tu peux toujours leur demander un devis pour un changement de disque dur
(et puis eux ils sauront peut être comment te régler le soucis sans changer le disque ? )
si tu arrives en fin de garantie ça peut valoir le coup pour récupérer ton pc plus vite!
Faut aussi savoir que si tu dois envoyer ton pc par la poste ben c'est souvent à ta charge... et ça monte assez vite de mémoire
(ouais je viens de vérifier, mon copain avait payé 70e apparemment
)
ou sinon juste démonter l'arrière du pc pour voir comment c'est dedans ? comme ça si c'est pas trop le bordel et que le disque dur est juste au dessus c'est jouable ? (on sait jamais
)
mais tu peux toujours leur demander un devis pour un changement de disque dur
(et puis eux ils sauront peut être comment te régler le soucis sans changer le disque ? )si tu arrives en fin de garantie ça peut valoir le coup pour récupérer ton pc plus vite!
Faut aussi savoir que si tu dois envoyer ton pc par la poste ben c'est souvent à ta charge... et ça monte assez vite de mémoire
(ouais je viens de vérifier, mon copain avait payé 70e apparemment
)ou sinon juste démonter l'arrière du pc pour voir comment c'est dedans ? comme ça si c'est pas trop le bordel et que le disque dur est juste au dessus c'est jouable ? (on sait jamais
)