Où avez vous rencontré votre moitié?

Bon je me sens d'humeur romantique ce soir alors on y va pour la version longue.

J'étais sortie prendre un verre avec ma très chère Caliodë. Je lui avais fait un appel à l'aide parce que mon copain de l'époque faisait le mort, et puis c'était la rentrée, et puis que c'était dur d'évoluer en milieu hipster, tout ça, bref, j'étais déprimée. J'étais aussi sortie ce soir là dans l'espoir que le mec en question me face signe pour me dire qu'il était en ville, comme ça je pourrais faire genre j'étais dans le coin aussi, ohoho, quel hasard. Et je m'étais faite jolie, du coup. Après une bière ou deux, la faim s'est fait sentir, et alors qu'on s'était mises en recherche d'un truc à bouffer, on est tombées sur un pote à moi qui allait à une soirée rockabilly tatouage dans un bar du centre, et on s'est dit qu'on allait le suivre.

On a passé un bon moment là-bas, la musique était bonne, les bières aussi, y'avait des copains, c'était bien, on a bien discuté et bien ri sur le trottoir. Pis on s'est pris un kebab, et on est vite rentrées. Dans le métro, je me regardais dans le reflet et je me disais amèrement "Cool meuf. Tu t'es faite belle pour rien", quand même.

Une semaine plus tard, j'étais dans mon bar favori. Les copains se foutaient de ma gueule car je venais de me faire larguer, et bon, se faire larguer quand ton copain est plus féminin que toi, apparemment c'est super rigolo ! 'Fin on était pas ensemble depuis longtemps, si seulement on a réellement été ensemble, je sais pas, mais j'avais tout l'ego détruit, par principe. J'ai fini par balancer une connerie du genre "Personne ne m'aime" et là, quelqu'un de me répondre "Ah, c'est pas ce qu'on m'a dit".

WHAT ? :dowant:

J'ai tanné mon pote qui a sorti ça pendant 20 minutes pour savoir de qui il parlait, il m'a décrit quelqu'un que je connaissais pas, ou que j'avais peut-être vu sur Facebook, mais à qui j'avais jamais causé. J'ai appris que cette personne là avait flashé sur moi à une soirée, qu'il avait demandé à tout le monde qui j'étais, coup de bol pour lui on avait plein d'amis communs et il a vite su mon nom.

Et une fois qu'on a eu terminé d'en parler, un grand barbu s'est approché du bar en VTT. Tous mes potes m'ont regardée genre :winky:. Les saligauds l'avaient prévenu par texto en douce que j'étais là. Je me suis dit "Oh les cons". Mais le type était pas mal, pas mal du tout même, grand, mince, barbu donc. J'ai réalisé qu'en fait je l'avais déjà vu, il avait fait un concert avec son groupe pour la braderie de Lille, au bar où j'étais la semaine d'avant donc. OH. OH. C'EST DONC CA.

Le jeu de la soirée c'était donc de lui parler comme si on ne m'avait rien dit. Jeu d'autant plus dur que j'étais pétée comme un coing. Mais on a parlé, parlé. C'était d'un ridicule au fond, parce que tout le monde savait ce que se tramait. Et puis, merci les questions que je lui posais, j'aurais pu dire "Et c'est quoi ta couleur préférée ?" que ça aurait même pas fait tache.

On est allés fumer une clope dehors. Quand on est revenus, on nous avait piqué notre table. Lui et moi on a décidé de s'en trouver une autre à l'étage. On s'est assis. On s'est regardé. Et là il s'est passé quelque chose, quelque chose genre "Et puis on s'en fout", on s'est embrassés comme des ados. Très longtemps. Quand j'ai réouvert les yeux , un de mes amis me regardait, amusé. Merde, grillés. Il m'a demandé : "Ca va, la famille et tout ?" Grand moment :yawn:

J'ai fini la nuit chez ce barbu, il m'a tout de suite dit qu'il y avait quelque chose de fort entre nous. Au début j'y croyais pas. Maintenant oui.

Des fois il me fait le débrief de comment il a flashé sur moi, c'est marrant, il me dit "Ouais, j'étais à cette soirée rockabilly tatouage, pis t'étais là, sur le trottoir. J'essayais de faire un eye contact mais tu me regardais jamais. J'ai passé la soirée à te zieuter comme un con. Puis je suis allé voir Julien et je lui ai dit "Mec, il y a cette fille, elle est vraiment trop belle". Je te jure que j'ai dit belle, pas bonne !"
Comme quoi je m'étais pas fait jolie pour rien, l'autre soir :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Membre supprimé 74749
1 Décembre 2011
52
28
369
Paris
J'étais chez ma grande soeur avec une amie, et sur un coup de tête on a décidé de sortir dans un bar/boîte car on en avait marre de passer nos soirées à déprimer en pyjamas devant la télé.
Dans cette boîte, ma soeur a fait la connaissance d'un mec qui fêtait son anniversaire et elle a décidé de m'offrir comme cadeau. Elle a jarté en douce le mec avec qui j'étais en train de batifoler (j'étais plutôt bien amochée ce soir là... ça casse le côté romantique ! haha :d). Puis elle nous a présenté.
Il y a eu une connexion directe, il est venu me chercher sur la piste de danse (alors que maintenant que je le connais, c'est absolument pas son truc), il a pris soin de moi lorsque je me sentais pas très bien à cause de l'alcool et m'a raccompagné jusqu'à la sortie. Il m'a recontacté malgré le déchet que j'étais ce soir là !

Ça va faire trois ans dans deux jours.

Merci à ma soeur de me connaître si bien :worthy:
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Zuut;3803450 a dit :
C'était mon coloc :) Je peux dire qu'on a vécu ensemble avant d'être amoureux, la classe. On vit toujours ensemble d'ailleurs !

Pareil ! :)
Et on était en train de chercher un nouvel appart parce que notre 3ème coloc partait à l'étranger. Du coup on a décidé d'emménager ensemble en tant que couple... <3
Ça peut sembler rapide vu comme ça (ah quand j'ai dû l'expliquer à ma famille...), mais je ne regrette absolument pas 5 ans plus tard !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes