Où avez vous rencontré votre moitié?

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
On s'est rencontrés en cours, à la fac. Il était venu discuter à la pause avec un ami assis à côté de moi en amphi, mais sur le coup je ne l'avais pas vraiment calculé. Après le cours, il est revenu discuter avec mon pote et moi, et comme on avait tous les trois faim, on est allés se faire un restau. Au cours du repas je l'ai trouvé super intéressant, on a échangé nos numéros et puis... deux semaines après on était ensemble !

Il m'a avoué ensuite que s'il était venu discuter avec mon pote en amphi, c'était juste pour avoir l'occasion de me parler, ce fourbe ! (mais en même temps, je suis trop heureuse qu'il l'ai fait :jv:)
 
14 Octobre 2011
62
24
684
Romainville
www.dbyscake.fr
On était dans le même bahut en BTS mais on ne s'est pas adresser la parole pendant ces 2 ans. A la fin de l'année, on s'ajoute sur MYSPACE et hop !!!!
Envois de mail non stop toute la journée, 3 semaines après on s?échange nos MSN et 2 semaine après nos numéros de portable pour "se soutenir pour nos épreuves du BTS"
Ça fais 4 ans 1/2, 1 an qu'on vit ensemble et on a même un petit chat complètement fou !!!!
 
2 Novembre 2011
636
4 176
5 564
On fait parti de la même bande de potes depuis la Première (on se connaissait donc depuis 2 ans avant de sortir ensemble)
On s'est rencontré à l'anniv d'un mec de la bande en question, mais à l'époque j'étais raide dingue de son meilleur pote, donc je ne l'ai pas trop calculé.

On a vécu des choses chacun de notre côté de la Première à la Terminale, on n'était pas très proche, on se disait juste bonjour quand on se croisait.
Et puis durant les dernières semaines de terminale, on a discuté un peu plus longtemps à une récré, le soir il est venu me dire des conneries sur FB (je me disais: "il est bizarre lui" :yawn:)
Un soir je parlais à son meilleur ami sur msn , et lui était avec, on a bien rigolé du coup il a pris mon adresse msn. Ca a commencé comme ça, on se parlait beaucoup. Et il m'a avoué que je lui avais énormément plu à l'anniv où on s'était rencontré, et qu'il avait été tout content d'être à côté de moi quand on avait regardé un film (C'EST PAS TROP CHOU?! <3)
Et puis on a fait une soirée chez un autre mec de la bande. Nous deux on a fait une nuit blanche, on a passé la nuit à se faire un peu des calins (mais on ne s'est pas embrassés), il m'a donné sa bague, mais on avait "convenu" de rien.
On a continué à se parler par sms et msn et à devenir de plus en plus proches, il m'a proposé de se faire un ciné, là encore re-calins mais pas de bisous en vue.

On est partis en vacances chacun de notre côté, j'avais même plus de forfait à force de lui envoyer des sms j'ai dû prendre le portable de ma mère. On s'est vu le lendemain du jour où il est rentré de vacances, et on s'est mis ensemble "officiellement" :jv:

On a 1 an, 3 mois, et 2 semaines <3
EDIT: Maintenant 2 ans et 4 mois ! (j'ai bien fait de remonter le sujet avant d'y répondre :cretin:) C'est drôle, ça fait presque 1 an que j'ai posté ça :jv:
 
Dernière édition :
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Au collège. Yeah, long time ago.

Je saurais même pas dire comment j'ai intégré ce groupe de mecs. Apparemment mon ex meilleur ami (nous sommes bien brouillés maintenant) était amoureux de moi, et il me voyais galérer avec mes amies en carton, alors bon, de fil en aiguille, on se parlait, j'ai connu les autres. Je suis tombée amoureuse de l'un... Et puis de l'autre. Et IL me détestait en fait, je le faisais chier. Il m'a prise par pitié (il l'a dit lui-même quand on s'est salement quittés) après mes déclarations d'amour lourdes qui se multipliaient.

Après y'a eu un an sans nouvelles, le temps de mon entrée au lycée, et il s'est rendu compte de sa connerie. J'ai mis du temps avant de vouloir le reprendre. Maintenant, ça fait plus de 2 ans. Et y'a plus rien, je me fais chier. Mais c'est une autre histoire.

Tout ça pour dire : ça fait longtemps \o/
 
21 Janvier 2011
432
1 202
2 374
bordeaux
dans un bar,on a mis un peu de temps à se tourner autour,genre 2 semaines,pi un soir je me suis pris une énorme murge au rhum,il était là,je l'ai embarqué chez moi,je me suis achevée avec de la chimay bleue,pi après je me souviens pu de rien,je radotais pas mal,j'ai beaucoup vomis,je l'ai serré très fort dans mes bras,j'ai du l'embrasser (il me l'a rappellé,impossible de m'en souvenir) pi à un moment j'ai du me foutre à poil et lui sauter dessus,tout ça en étant raide bourrée ...pour le glamour,on repassera
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Au Centre de Loisirs où on travaillait en job d'été. Au début, je l'appréciais pas plus que ça, puis on est devenus de bons copains (on avait fait une "alliance secrète" contre les autres anims! :rockon: ), on a parlé de plus en plus souvent et longtemps, on s'écrivait beaucoup de sms quand on travaillait pas sur le même groupe d'enfants,...

Puis j'ai été l'heureuse élue désigné pour accompagner un mini-camp équestre d'une semaine (je détestais aller à ce centre équestre :stressed: ), avec un autre anim' que lui (alors qu'on devait y aller ensemble d'ailleurs), et au cours de cette semaine, il a mis mon numéro de téléphone en appel illimité du coup on s'appelait tout les jours à chacune de nos pauses. Et à mon retour ça a continuer comme ça encore deux semaines puis il m'a inviter chez lui, car ses parents n'étaient pas là, et ça c'est fait ce soir là. D'ailleurs le lendemain j'étais pas sure d'avoir vraiment envie d'être avec lui, et ça va qu'il a fait le premier pas sinon je sais pas où ça en serait... Et maintenant, ça fait deux ans et demi. :cretin:

Bon, ça a quand même mis plus de deux ans à se faire! :yawn:
 
Devant mon nouveau bahut, deux semaine après mon arrivé en 1°L au milieu de l'année... La première fois que je lui ai parler :
(il discutait avec un autre mec)
- Salut ! désolée de m'introduire comme ça dans la conversation mais je suis nouvelle je connais personne et j'essais de rencontrer des gens ... Marlène m'a dit que tu t'appelle ... Hugues et toi ... Sébastien c'est ça ?
-Hugues (gêné) : oui c'est ça ...
- Bastien (sourire) : Oui c'est ça, c'est Bastien (du coup j'ai cru qu'il s'appellait Sébastien pendant 3 semaine --' )
- Moi (sourire) : De quoi vous parliez ?
- Hugues ("discrètement") : Je te laisse avec la folle ...
- Bastien (toujours sourire) : de How I met your mother, tu connais ? C'est une série etc. Si tu veux la découvrir, file moi ton mail je t'expliquerais comment on regarde des trucs en streaming

Conclusion: Il m'a fait une VIDEO dans la quelle il explique en détail le site DP stream srx ! et juste pour moi ! ^^
Fin de l'histoire, nos amis nous appelle marshall et lily maintenant et Hugues va se faire voir je peux pas le saquer ! XD
 
13 Décembre 2011
15
7
364
Paris
Mon meilleur ami avait fait ma promo à Lui, que je n'avais que vu sur FaceBook et que je trouvais plutôt .... sexy et intéressant.
Suite à de nombreux rebondissements dans sa vie et notamment dans son année de césure de Science Po, il s'est retrouvé, par je-ne-sais-quel-miracle, à Paris, alors qu'il visait Istanboul et le Brésil... Notre première rencontre était donc dans un bar en janvier 2010 et j'étais pas plus excitée que ça, puisque je venais de me caser. J'ai du lui adresser trois mots et une clope et je lui ai dis, paroles en l'air, "si tu veux, je peux te faire visiter Paris, mais je pense que tu as autres choses à faire..." Grave erreur.
Trois semaines plus tard, par facebook, il m'a proposé de visiter Paris.
Depuis, on visite d'autres villes et on a notre chez nous.
Toujours se fier à sa première impression...
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Dans un bar qui s'appelle Funky Teras (ça vend du rêve parfois les noms de bars à Istanbul) où on fêtait l'anniversaire d'une connaissance commune. Il a vu que j'étais super timide donc il est venu me parler, on a bien papoté avec lui et une autre fille (dont je me disais qu'elle était hot et que si ça se trouve il voulait la pécho et je gênais un peu ==). L'alcool aidant (moi en mode super fine : "t'es peut'être allemand mais je peux boire de la bière plus vite que toi !"), on a commencé à flirter un peu, on a dansé, on s'est embrassé... et vu qu'il devait repartir dans son pays 10 jours plus tard je me suis dit que j'allais pas perdre de temps et je suis rentrée avec lui. (et ce qui devait être un coup d'un soir ou à la limite un fuckfriend en cdd s'est transformé en truc longue distance mais sérieux)
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Moi c'était au Judo, cela fait bien 10 ans maintenant...
Il a débarqué dans ma ville natale où il ne connaissait personne. On est resté "super potes" environ 8 ans, puis FF, jusqu'à ce qu'on se décide enfin a sauter le pas !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes