Où avez vous rencontré votre moitié?

13 Février 2012
2 031
8 660
5 174
J'ai rencontré mon copain sur Facebook :shifty: En fait j'avais raté une semaine de cours fin septembre dernier suite à une sombre histoire avec l'administration de la fac, j'ai donc demandé les cours qu'il me manquait sur le groupe Facebook de notre promo et c'est lui qui m'a répondu :happy: A partir de là j'ai engagé la conversation sans trop savoir pourquoi (je ne suis pas du genre sociable et je me serais normalement contentée d'un "merci beaucoup, bonne journée" :shifty:), et on n'a plus jamais arrêté de se parler :jv: On s'est rencontrés IRL deux jours après, alors qu'on avait déjà énormément discuté, et quinze jours après on était ensemble :jv:
 
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
J'avais décidé de couper les ponts avec une relation toxique pour moi; le monsieur en question ne supportait pas que je décide de prendre ma vie en main, et pour éviter de craquer sur lui et me prouver que je pouvais réussir à établir des contacts et avoir des conversations  sympas, je me suis inscrite sur adopte. Je me suis connectée deux fois en l'espace de deux semaines. La seconde fois, une message de lui, on a un peu papoté, il était sympa mais voilà.
Et il m'a donné son numéro. Je lui ai écrit un petit message le lendemain, et là... discussions tous les jours pendant toutes nos soirées, à rester éveillés. J'ai découvert quelqu'un de tellement sympa, ouvert et drôle! Puis on a échangé nos compte facebook (un peu stupide mais c'était pour voir un peu mieux à qui on avait affaire avant de se rencontrer) et une semaine après on allait boire un verre (soir de saint valentin, romantique à souhait..!). La soirée fut parfaite, en un clin d'oeil on s'est rendu compte que ça faisait déjà quatre heures qu'on était assis là à papoter :puppyeyes:

Ca fait quatre mois maintenant, je n'ai jamais été si proche de quelqu'un aussi vite, et surtout n'ai jamais été si confiante!!

Merci internet :)
 
17 Septembre 2014
2 474
28 080
4 744
Grenoble
Au concours des Beaux-Arts, le premier jour. J'avais plus de cigarettes et je m'étais approchée d'un groupe pour leur demander s'il y avait un tabac dans le coin (je ne connaissais pas du tout la ville).
On m'a dépannée une cigarette et dit de m'asseoir pour faire connaissance avec tout le monde et il est venu me parler. Sa tête me disait très vaguement quelque chose et on a finit par s'appercevoir qu'on avait plein d'amis en commun et qu'en plus on s'était déjà rencontrés à une soirée un an plus tôt sans en garder le moindre souvenir (alcool quand tu nous tiens...)
On a donc continué à se voir après le concours vu que nos lycées respectifs n'étaient pas très loin l'un de l'autre (enfin 20 minutes à pieds quand même, hein...) et puis... tadam !
 
2 Juillet 2014
1 878
12 296
4 674
A la soirée de départ d'une copine qui s'expatriait (et qui donc mélangeait ses groupes d'amis pour la première fois à cette occasion). Il est resté tout à la fin de la soirée exprès pour m'attendre. J'ai raté mon noctilien, du coup on a partagé un taxi qu'il a insisté pour payer, et je pouvais lui offrir un verre à charge de revanche... 6 mois plus tard on emménageait ensemble :jv:.
 
24 Septembre 2014
3
1
64
Moi j'ai rencontré mon amoureux sur un terrain de rugby !
J'allais voir des copains aux entraînements, et puis j'ai flasher sur un garçon, on se voyait tout les vendredis soir aux entraînements, puis il m'a ajouté sur Facebook, après un match à l'extérieur, où il a fondu sur la seule fille qui était là, bon ça je l'ai su après hein !
Et sur Facebook il a fait genre... '' je t'ai ajouté mais je sais pas qui t'es !'' et mes fesses c'est du poulet non ? Les garçons je vous jure ! Il m'a demandé si j'étais la soeur ou la petite amie d'un tel ( le malin!!) puis de fil en aiguille, on s'est plu, j'allais aux entraînements, puis on se parlais après et puis par SMS et puis bim, le jour fatidique où il m'a dit qu'il était attiré par moi et qu'il me voulais moi ! J'ai fondu comme une guimauve ! Et ca va faire 11 mois dans 4 jours que ça dure cette histoire ?
 
I

Ink

Guest
Ho ce topic de la mignonitude ! Il en faudrait plus souvent des comme ça :jv:
(allo ui cer moi psykopat qui a lu tout le topic)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, ma folle épopée qui partait de :caca: pour finir en :free:
 
Trop mignoooooooooon ! :d

Au collège, en quatrième ... C'est terrible, je ne me souviens plus de lui, et on était côte à côte sur la photo de classe ! :slap:
Et puis, je me suis liée avec son meilleur pote, deux ans de moins, avec qui je faisais du théâtre dans le club du collège, que nous appellerons Chap'. Et de fait, mon yéti a fini par venir avec notre bande de potes au ciné, puis par nous rejoindre sur un forum de RPG fantasy qui a fermé depuis. Ca c'était en troisième. En seconde, on s'est un peu parlé, toussa toussa, puis en première, il est venu faire du théâtre dans une troupe avec moi, et il a commencé à m'accompagner toujours au ciné, voir plein de films-trop-biens-type-art-et-essai-dans-la-minuscule-salle-trop-confortable-du ciné-pas-cher-du-coin-et-qui barbaient-tous-nos-potes :puppyeyes:. Et on est vraiment devenus super potes (et lui amoureux). Puis, coup de théâtre, je me suis mise avec Chap', et ce durant quatre mois, avant qu'il ne me quitte par sms, alors que j'étais dans une situation familiale compliquée, en me disant qu'il ne m'avait jamais aimée et avait toujours fait semblant, toussa toussa. :slap:
Et là, le Yéti est venu à ma rescousse ! :calin: Il m'a soutenue, et il m'a déclaré tout son amour :cupidon: ... et je lui ai demandé d'attendre un peu parce que bon, c'est pas que je venais de me faire larguer, mais un peu quoi ! :halp::mur:
Puis je suis partie en Roumanie dix jours (magnifique endroit que Barlad et le détroit du Danube, d'ailleurs !), t j'ai beaucoup réfléchi, et il a toujours été là, m'envoyant tous les jours des nouvelles de notre ville, sans jamais me rappeler qu'il attendait pour une réponse définitive. ET puis je suis revenue, il est venu me voir chez moi,pour que je lui montre les photos et tout et ... voilà, on s'est embrassés avec pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amour tout doux :cupidon:. Et depuis, on est ensemble \o/ (et ça fait deux ans et cinq mois aujourd'hui <3)
 
  • Big up !
Réactions : Enoch et Sur le fil
9 Septembre 2013
176
634
4 744
En tribune d'un stade de football...
Quand ton équipe se prend un violent 4/0 dans les dents contre une équipe sur le papier bien inférieur, tu cherches des distractions ! :d
3 ans maintenant.
 
  • Big up !
Réactions : Enoch

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes