Où avez vous rencontré votre moitié?

17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Sur Aion, un mmorpg coréen (non, mon homme n'est pas coréen ^^).
Un de mes potes m'avait tannée pour que je le rejoigne sur ce jeu, j'ai fini par le faire quand lui a arrêté d'y jouer (super timing, n'est-ce pas ? ^^). Sur le serveur où j'étais j'ai fait la connaissance de joueurs sympas que j'ai suivi sur un autre serveur du même jeu. Là, de fil en aiguille je suis rentrée dans une légion (le nom donné aux guildes sur Aion) où se trouvait mon homme (enfin, futur du coup, à l'époque ^^). On s'est vite trouvé des atomes crochus, et à force de discuter tous les deux j'ai fini par craquer tout doucement sur lui, et lui aussi. Sans qu'aucun de nous deux ne le sache ^^. Et puis ça s'est fait tout seul, au cours d'une discussion sur TS, genre "et si on sortait ensemble ?" "ok" ... C'était il y a 2 ans et demi.
Le hic ? Je suis française, lui belge, et on avait juste 600km entre nous ^^. J'ai fini par venir le voir une semaine ... puis deux ... puis trois ... et un an après j'emménageais avec lui en Belgique. Et c'est le bonheur !

Une bonne vieille rencontre geek comme je les aime !
 
S

Seih

Guest
Rencontré sur Internet, pour faire pas du tout original. :yawn:
Nous nous sommes rencontrés fin Août et même via un simple ordinateur, ça nous est apparu comme une évidence : on était fait l'un pour l'autre et il fallait qu'on se voit. On a tout de même attendu deux semaines avant qu'il vienne chez moi, on s'est mis ensemble le 9 Septembre 2014 et depuis tout se passe parfaitement. On est réellement fait l'un pour l'autre. On partage tout et on se dit tout. Notre relation est très fusionnelle et je ne pensais pas qu'un jour cela m'arriverait. Je suis très fière de partager ma petite vie avec lui et je souhaite à toutes les madmoizelles de trouver un homme avec qui elles seront parfaitement bien. :fleur:
 
27 Septembre 2012
188
150
2 224
Je l'ai rencontrée sur le trottoir d'un bar. Il avait plus de clope alors on a commencer à parler. Puis apres mon estomac a eu raison de moi. J'avais faim et il avait de quoi faire des pâtes à la carbo :nomnom: alors j'ai été chez lui sur le chemin entre le bar et chez lui il m'a demandé si il pouvait m'embrasser. :cupidon:
On vient de fêter nos 2 ans :) :jv:
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
La premiere fois c'était a une soirée déguisée, pour l'anniversaire de ma colloc et de deux de ses amis. J'étais en Aurore, il était Indiana Jones. Il a passé la soirée a me voler a ma couronne (apparement il a completement flashé des le moment ou il m'a vue). J'étais déja en couple a ce moment donc il s'est rien passé. Au final je me souvenais "du mec qui me piquait ma couronne" mais je ne savais ni sont non, ni meme vraiment a quoi il ressemblait (j'étais un peu éméchée).

2 mois plus tard on s'est retrouvé dans un pub avec ses potes (qui sont les potes de ma collocs), et on a commencé a discuter, puis il m'a ajouté sur facebook et on a continué a discuter, pis une chose en entrainant une autre, il m'a invité a une "date" et voila. Il m'a emmené a une super plage au nord du Dublin, on s'est assis la a parler et a regarder la mer, c'était top. Et on a fini sur une balancoire géante a se rouler des pelles :paillettes:

C'était il y a 1 an et 2 mois, et depuis on a toujours été trés connecté, on se parle de tout c'est génial
 
  • Big up !
Réactions : Enoch
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Oh et pour l'anecdote, même si à l'époque je n'étais pas une Madz (et elle non plus me semble mais pas sûre), c'est une Madz qui est à l'origine de notre rencontre. Mici à toi.

De rien ma poulette, j'suis tellement ravie pour vous deux que si j'avais su à l'époque que vous finiriez ensemble j'vous aurais fait chier pour que ça se fasse XD
 
  • Big up !
Réactions : Enoch et Gwen Paine
27 Juin 2014
868
3 843
384
Nantes
De rien ma poulette, j'suis tellement ravie pour vous deux que si j'avais su à l'époque que vous finiriez ensemble j'vous aurais fait chier pour que ça se fasse XD

:hugs:Bah si tu m'avais fait chier, j'aurais ptet pas été réceptive, esprit de contradiction tout ça. N'empêche, je pense souvent à toi quand je repense à notre rencontre :P

/fin de l'apparté perso :P
 
  • Big up !
Réactions : Yzorha
26 Janvier 2014
510
1 834
3 874
A un concert de Pain of Salvation. Il s'était occupé de prendre les numéros de tous les gens d'ITP (pour les connaisseuses) qui venaient pour qu'on se retrouve là-bas. On n'a pas discuté plus que ça pendant la soirée, mais après on a commencé à s'envoyer des textos. Au bout de trois ou quatre mille, on s'est dit qu'on pourrait peut-être passer à l'étape suivante.
 
2 Avril 2014
42
146
89
Metz
Une copine organisée avec son mec une soirée pour célébrer l'annonce de leur mariage. C'est alors que j'ai tapé dans l'œil du frère du marié, lui avait une réputation de cœur d'artichaut, moi de célibataire et fière de l'être. Quelques semaines plus tard, la cop's future mariée revient vers moi pour me parler de son bof, mais moi je n'étais pas intéressée alors j'ai décliné! Au moment des préparatifs de l'evjf, la témoin ne voulait entendre aucune de nos supers propositions à mes meilleures cop's et moi. Donc quelques conversations désespérées plus tard avec la mariée sur le fait que si elle n'intervenait pas on allait se retrouver au fin fond de la campagne à mater des disneys.. (youhou trop foufifou) me voilà à prendre contact avec le frère et témoin du marié pour essayer de pouvoir en placer 2. Sa condition: acceptée d'aller boire un verre avec lui. Depuis on vit ensemble et on s'est pacsés il y a 4 mois :)
 
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
29
Paris
Sur adopte un mec début septembre 2012. Mais j'étais en couple à ce moment là (ma cousine m'avait inscrite sur le site pour "rire" et je me suis vite pris au jeu de dégager les gros lourds jusqu'à ce que lui arrive) et lui a trouvée une fille sur le site un mois plus tard. On discutait un peu par sms, mais pas plus que ça. Au final en décembre mon copain m'a quitté et sa copine l'a quitté, donc on pleurait les deux au téléphone pendant des heures. Mais on ne s'était jamais vus en vrai encore. Puis en avril 2013, j'étais re en couple et lui aussi (avec des gens différents) et on s'est finalement rencontrés en vrai et c'est devenu un rendez-vous hebdomadaire chez Mcdo, jusqu'à ce qu'on quitte nos copain/copine respectifs et qu'on se mette ensembles le 21 juillet 2013. On est encore ensembles aujourd'hui :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes