Où avez vous rencontré votre moitié?

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
C'etait au college, en 3eme (voui) . Je l'avais repéré parce qu'il etait TRES arrogant . Les garçons qui se laisse pas marcher dessus, c'est des chieurs mais je prefere ca aux garçons trop mous ...
J'avais demandé a un ami de "m'arranger le coup" lol ... Et finalement ca n'a pas vraiment servi a grand chose car pour lui c'etait peu probable que je m'interesse à lui. Donc je suis allée, le voir, je lui ai dis qu'il me plaisait et que je voulais etre avec lui. Au meme moment, une autre fille lui a dit les memes choses. Mais il m'a choisi moi... Je me souviens la premiere fois qu'on s'est embrassé c'etait sur le stade de sport.. C'est super enfantin mais j'ai du mal à trouvé ca ridicule. Car 2 ans aprés on a beaucoup changé tout les deux mais on est toujours ensemble et c'est vraiment une entente parfaite. Quand je me repasses ces images en tete ca m'emeut beaucoup <3
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai connu mon chéri tout bêtement : j'avais mis une annonce sur mylène.net (forum des fans de Mylène Farmer) car je cherchais une place pour le 12/09/09 au stade de france, il a répondu à cette annonce et on est restés en contact pendant 6 mois à papoter, etc car à cette époque j'étais avec quelqu'un d'autre. Et j'ai quitté cette personne car on s'est découvert des sentiments mutuels ^^ et puis on s'est rencontrés en chair et en os le 9 octobre 2009.

Comme quoi une vente de place de concert peut amener à une belle et heureuse rencontre!
 
11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
A une rencontre arrangée...haha c'est trop la loose quand même. J'avais 16 ans, je ne connaissais aucun garçon car j'avais emménagé depuis quelques mois seulement et j'étais dans une classe remplie de filles (filiale SMS oblige). J'ai donc demandé à une copine si elle n'avait pas quelques beaux garçons célibataires dans son entourage à me présenter, et j'ai bien fait puisqu'un pote de son copain voulait également rencontrer des filles. Je voulais attendre que mon appareil dentaire soit enlevé avant de le voir, alors quelques jours se sont écoulés avant notre première rencontre, à laquelle je suis arrivée tout sourire dehors parce que j'avais plus toute cette ferraille dans la bouche :d. On n'était pas seuls, ma copine et son copain nous accompagnaient, car on étaient de vrais coincés du cul à l'époque.J'ai craqué pour lui dès que je l'ai vu, c'était pile le style de mec que j'aimais physiquement, et je le trouvais trop mignon à faire son timide.
On s'est revu quelques jours après, mais ce n'est qu'à la troisième rencontre qu'on s'est enfin mis ensemble.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il est arrivé dans ma classe cette année, en deuxième année de prépa :d
On est vite devenus proches, et un jour tadammm ! :d
Ca peut être contraignant de voir quelqu'un tous les jours, comme ça peut aussi bien marcher (je touche du bois) :P
 
26 Juin 2007
237
45
2 894
LIOMER
celle-qui-pensai.skyblog.com
Un jeudi soir dans un bar. Une amie voulait a tout prix que je sorte boire un verre avec des amies. Et puis il y avait un de ses amis qui nous a rejoint avec justement d'autres amis. Je ne connaissais quasiment personne.
Alors bien au hasard, dans le bar où on était j'ai discuté avec le mec devant moi. Il m'a proposé de venir à une soirée chez lui le lendemain.
Et puis après on se faisait des jeudis soirs dans les bars entre amis tout le temps. Jusqu'au premier bisous.
On s'est avoué plus tard que ni lui ni moi n'avait vraiment envie d'aller à la fameuse première soirée.
Haha. Et dire qu'on a fêté nos 1 an il y a une quinzaine de jours.
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
En Erasmus en Allemagne, à la première réunion d'information, mais tous deux casés à l'époque ça a pris 1 ou 2 mois avant de se faire, mais pas de relation longue distance pour moi alors je l'ai suivi l'année d'après en Irlande ça va faire presque 3 ans!
 
24 Mai 2010
261
46
1 094
Bobigny
C'était au lycée l'année dernière :). Il me trouvait charmante mais n'oser pas venir me le dire alors ses potes l'ont fait pour lui sans qu'il le sache. Je leur ai donné mon adresse msn. Et le soir même il m'a rentré. On a beaucoup parlé (on se parlait tout les jours). Quand un jour il m'annonça qu'il voulait sortir avec moi. Malheureusement, mon ex m'a quitté une semaine avant que je le connaisse donc je lui ai dit non parce que c'était encore trop proche pour moi .. Au final, à force de lui parler et de le voir au lycée quelques temps après, je lui ai dit que je voulais bien sortir avec lui. Il m'avait redonné le sourire et me rendait heureuse =). Il a fallut qu'on attendent encore un petit peu avant de se mettre ensemble. 1 mois après l'avoir connu, nous étions ensemble.
Maintenant, ça dure depuis 1 an et demis .. :happy:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a deux ans et demi à un match de foot.
Lui a directement craquè sur moi, à l'èpoque j'ètais déjà en couple... Et à dire vrai toutes mes copines bavaient sur lui sauf moi. Huhu
On s'est revu par hasard deux fois.
Mais une fois au lycèe,six mois après, on s'est retrouvè et c'est devenu l'èvidence.
 
7 Juillet 2010
128
82
2 284
Madrid
lagrandebouclee.fr
A la rentrée de 1ère année de fac. On était pas dans la même discipline, mais on avait une option en commun. Premier jour de cours, je tombe sur lui, charmant, timide.. Bref, c'est la première fois que je l'ai vu.
Je lui ai mis le grappin dessus un an après...!
 
18 Juillet 2010
114
20
1 089
Ormoy la rivière
Heu vous rigolez pas hein ?

Moi j'ai rencontrer mon chéri sur un simple forum. Il était nouveau et moi sa faisait 2 ans j'étais dessus. Un soir on parler sur la chat Box et il m'agacer a un point !
Il arrêter pas de me lancer des piques car j'étais et suis toujours blonde, et car lui habitait paris et moi le sud donc il croyait que j'étais de marseille.

Et plus il me parler et m'agacer plus j'avais envie de le connaitre, je l'ai donc ajouter sur msn. Nous avons fais connaissance et nous parlions tout les jours à toutes les heures. Et un beau jour j'ai reçu un message ou plutôt un jolie poème me disant à la fin Je t'aime <3

Depuis c'est toujours l'amour fou, même si on vit ensemble et qu'on se cotoie sans arrêt.

Et moi qui critiquer les rencontres faites via le net, me voilà bien remballer ^^


 
30 Août 2009
150
68
3 704
Toulouse
Lapsus.;1483754 a dit :
Je l'ai rencontré il y a fort longtemps... dans mes rêves. Depuis nous nous cotoyons régulierement (toutes les nuits) :d

(désolé, mais ce sujet me faisait baver :crying:)

AHAH, me revoilà pour poster plus sérieusement ! Remarque je sais pas si c'est plus victorieux... J'ai rencontré ma moitié dans un parc... en pleine après midi... Elle était bourrée, moi aussi, elle m'a embrassé fougueusement, puis elle est allé embrassé une autre fille qui passait, elle est venu chez moi car elle ne savait pas ou dormir, et dans le bus elle me sort " au fait, tu t'appelles comment déjà ?", ça m'a marqué x)

Destiny Hope;1617886 a dit :
Heu vous rigolez pas hein ?

Moi j'ai rencontrer mon chéri sur un simple forum. Il était nouveau et moi sa faisait 2 ans j'étais dessus. Un soir on parler sur la chat Box et il m'agacer a un point !
Il arrêter pas de me lancer des piques car j'étais et suis toujours blonde, et car lui habitait paris et moi le sud donc il croyait que j'étais de marseille.

Et plus il me parler et m'agacer plus j'avais envie de le connaitre, je l'ai donc ajouter sur msn. Nous avons fais connaissance et nous parlions tout les jours à toutes les heures. Et un beau jour j'ai reçu un message ou plutôt un jolie poème me disant à la fin Je t'aime <3

Depuis c'est toujours l'amour fou, même si on vit ensemble et qu'on se cotoie sans arrêt.

Et moi qui critiquer les rencontres faites via le net, me voilà bien remballer ^^



J'ai vécue la même chose, sauf que 600km de distance c'était légèrement contraignant donc ça n'a pas duré mais c'est toujours un très bon ami. On fait parfois des rencontres surprenante sur le net ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes