Où avez vous rencontré votre moitié?

26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
Hyper romantique : en boîte. Il a même cru que je m'appellais "Claude"... Mais il trouvait que j'avais l'air d'être une fille bien. Deuxième rencontre 4 mois après, facteur distance, peur de me réengager,... Et là, le vrai bisou, pour moi en tout cas, celui qui voulait dire plus que ceux échangés avec l'inconnu de la boite. Le vrai bisou devant la gare, et depuis c'est le bonheur.
 
22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Je l'ai rencontré devant la grille du lycée, même que c'est mon copain de l'époque qui me l'a présenté. Il regardait ses pieds, et la première chose qu'il a vu chez moi ce sont... mes chaussures :eh: n'empêche la semaine prochaine ça fera 4 ans et 10 mois que l'on est ensemble et je l'aime toujours pluuus que touuuuuuut au mondeuh :whistle: (Obispo sort de ce corps!)
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
c'étais le meilleur ami au mec d'une copine a moi !!
Lui m'avait reperé sur adopteunmec et avais vu mes photos sur facebook !
alors quand elle l'a appelé pour lui dire de venir a la soirée il est arrivé direct !! Le contact est super bien passé !ensuite on a été en boite et je pensais qu'il allait fuir !!
Moi en train de danser sur ma banquette comme une folle !
Premier bisous dans le fumoir et depuis on ne quitte plus !!
Le mieux c'est son meilleur pote qui appele ma copine en lui disant alors les deux ?et ma copine qui lui dit ha bein il sont dans le meme lit la il font dodo ...juste hallucinant
 
22 Février 2010
83
21
1 079
Anglet
J'adore lire ce topic !

Moi je l'ai rencontré à un bal masqué, jlui ai demandé une clope dans le fumoir parce que je l'avais repéré (c'était le "gars au duffle-coat" de la fac) et ce *** fumait sa dernière, il m'a donc proposé de me lacher la fin (radin !) et puis on s'est déballé nos vies, il m'a sorti quelques blagues pourries, on a dansé et hop 1er bisou.

Comme je suis un peu lente à la détente, moi j'ai pensé "bon c'est un chopage de soirée", du coup il a quand même fallu qu'on ressorte 2 fois ensemble (toujours en soirée), et un fly (jlui ai tapé la bise alors qu'il attendait autre chose ... ooops ^^) pour que ça devienne officiel entre "le gars au duffle coat" et "la blonde" de "la blonde et la brune" (c'est comme ça que nous surnommait tous ses potes de l'iut")

Ca fait 2 ans ... et j'aime toujours autant ce duffle-coat (le mec qui est dedans, n'en parlons pas :) )
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Je travaille dans une librairie.
Un jour, je sers un jeune homme. Il me demande "tu n'étais pas au lycée machin truc?". Effectivement, oui, j'y étais. Sa question m'a vraiment interloquée sur le coup.
Il est revenu une semaine plus tard, prendre mon numéro et me proposer d'aller boire un verre.
Ca peut paraître classique, mais c'est la première fois qu'on me faisait le coup, et j'ai été totalement charmée.
Ca va faire 6 mois bientôt ..
 
6 Juillet 2009
493
150
1 644
Echiré
Mon chéri je l'ai rencontrer grâce à internet sur un site de rencontre!!!!! pas très original mais sa fait maintenant plus de 2ans que nous sommes ensemble.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il est sorti pendant trois ans avec une de mes meilleures amies de l'époque :shifty: Elle l'a quitté, je l'ai récupéré quelques années plus tard <3 (et dans quatre mois, on aura un bébé)
 
10 Novembre 2010
77
27
1 069
Domont
Sur un jeu de rôle en ligne (qui ressemble d'ailleurs de plus en plus à une communauté de potes)!!
Ca fait 6 ans qu'on y joue tous les deux, on s'échangeait quelques mots mais sans plus. Et il y a quelques mois on a commencé à beaucoup parler par mails interposés, on a décidé de se rencontrer en vrai et on est sorti ensemble.

On est à distance mais c'est bien parti, ça dure depuis début septembre en se voyant un week-end chaque mois... et je vais passer 9 jours chez lui dans 2 semaines <3
 
12 Décembre 2010
4
2
654
Selongey
Nous nous sommes rencontré via le forum d'un festival Hongrois. Nous avons sympathisé et nous sommes rencontré plusieurs fois (notamment lors du festival en question) , mais étions tous les deux en couple.
Finalement, l'édition suivante, nous étions tous les deux célibataires et je l'ai embrassé un soir.
Ca fait 4 ans que nous sommes ensemble. Et 3 ans que nous sommes pacsé.
 
20 Octobre 2010
47
13
1 069
rambouillet
la premiére rencontre grace à mon grand frére ( ils on fait un stage de formation ensemble). et avec mon frère. je fessait de la natation et mon futur amoureux est venue un samedi matin de juin avec nous 2 semaines avant mon BAC . un coup de foudre il ma vu le matin pas maquiller pas âpreté (vieux jean et ballerine) avec mes deux tresses.
longie discution la semaine qui suivit grace à MSN et puis le premier RDV parfait. et sa fait 2 ans que sa dure on est mnt PACSE depuis 2 mois et on habite ensemble depuis presque 1 an. et on s'aime tjrs autant!!!
 
M

Membre supprimé 50848

Guest
Arf.. En CM2, premiere fois que je le vois. Il venait chercher son petit frere avec sa maman. Avec mes copines, on l'appelait le sourieur à cause de l'espèce de banane qu'il avait chaque soir). Et rien que pour le voir, j'attendais avec impatience d'aller à la garderie.
Deuxième fois, pur hasard on se retrouve au collège. Il m'appelait "la fille au basket bleues" et avait visiblement un coup de coeur pour moi
Entre temps c'est devenu mon meilleur ami, mon frère, bref tout ce que vous voulez. Au bout de 6 ans d'amitié (pour moi) et d'amour (pour lui) je me suis décidé a l'écouter et cela fait un an que c'est le grand amour.
La preuve on vient d'adopter deux cochons d'inde :Pom:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes