Nyx;1198520 a dit :En cours, en 4ème ou 3ème je sais plus (et j'ai la flemme de compter). Personne n'en a parlé. Et je n'ai découvert ça que vers 17h quand je suis arrivée chez moi et que j'ai allumé la télé. Sur le coup je me suis dit "ben merde, il y a un film catastrophe à la place de ma série". Et c'est en zappant sur les autres chaînes que j'ai réalisé qu'en fait c'était la vraie vie et que ça c'était vraiment produit.
Edit 2 : par contre au risque de me faire lyncher et de passer pour une sans-coeur, j'avoue que ça ne m'a pas touché des masses, voir pas du tout. Non pas que je m'en foutais, mais parce que j'ai une vision particulière quant au monde qui m'entoure et que ouais, ça ne m'atteint pas. Donc ce jour n'a jamais eu de connotation spéciale dans ma vie.
Pareil, j'en ai pas un très bon souvenir. J'étais en 5ème, je rentrais avec ma petite soeur de l'école, on a mis France 2 et je me souviens que je me suis demandé pourquoi il y avait un film catastrophe à la place de Friends. Alors j'ai zappé et là je me suis rendue compte que c'était pas un film.
Et j'ai pas été tellement touchée non plus, je crois que je ne me rendais pas bien compte de l'ampleur de la situation.