Où s'habiller lorsque l'on fait une « grande taille » ?

1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
@artemis-diane D'accord merci :jv: Quand je regarde leur guide de taille cela me donnait une taille complètement absurde.
Edit : il n'y a plus la robe que je veux dans ma taille..:crying::tears:

Ca part vite, surtout en ce moment avec les soldes (dont j'ai profité, faible que je suis). Le mieux c'est de mesurer (si tu as un mètre de couturier ou une grande ficelle). Ne te fies pas à la taille, juste à tes mesures et prends ce qui correspond.
 
29 Juillet 2013
961
8 391
2 574
@la râleuse
A MS Mode ils ont des trucs sympas, leurs jeans sont plutôt bien coupés :)
Après c'est vrai qu'au niveau des T-shirt, quand on est ronde, il y a que des trucs imprimés et/ou dont la forme fait un peu vieillot... :erf:

H&M et New Look je trouve jamais rien moi ! enfin, y'a jamais rien qui va vraiment à ma morphologie et c'est un peu cher pour ce que c'est.. J'avais acheter deux jeans et ils m'ont même pas fait 1 ans...

Mais je désespère quand je fais les magasins... surtout quand la vendeuse est hyper jolie, une taille toute fine, grande, bien foutue et qu'elle te dis avec une voix niaise "Bah qu'est ce qui allait pas ? c'étais la taille ?" :rire:

(je rencontre aussi des soucis pour les chaussures.. je fais un bon 41 et la plupart de mes baskets (genre vans ou converses), je les piques au rayon homme :rire:
Un jour j'avais demander à une vendeuse si un des modèles qui étaient exposés était dispo en 41 et elle m'a repondu "Ah non désolé, celui là c'est un modèle femme")
 
29 Avril 2012
91
675
2 954
Amiens
Perso, faisant un 48, j'aime bien C&A et New Look. Ils ont des choses bien. Et puis pour C&A il y a un rayon grande taille mais aussi une partie des produits "normaux" sont disponible jusqu'au 50.
 
  • Big up !
Réactions : Oldie
@la râleuse
A MS Mode ils ont des trucs sympas, leurs jeans sont plutôt bien coupés :)
Après c'est vrai qu'au niveau des T-shirt, quand on est ronde, il y a que des trucs imprimés et/ou dont la forme fait un peu vieillot... :erf:

H&M et New Look je trouve jamais rien moi ! enfin, y'a jamais rien qui va vraiment à ma morphologie et c'est un peu cher pour ce que c'est.. J'avais acheter deux jeans et ils m'ont même pas fait 1 ans...

Mais je désespère quand je fais les magasins... surtout quand la vendeuse est hyper jolie, une taille toute fine, grande, bien foutue et qu'elle te dis avec une voix niaise "Bah qu'est ce qui allait pas ? c'étais la taille ?" :rire:

(je rencontre aussi des soucis pour les chaussures.. je fais un bon 41 et la plupart de mes baskets (genre vans ou converses), je les piques au rayon homme :rire:
Un jour j'avais demander à une vendeuse si un des modèles qui étaient exposés était dispo en 41 et elle m'a repondu "Ah non désolé, celui là c'est un modèle femme")
MS mode ça dépend, j'ai un jeans en 48 trop serré, du coup je l'ai pris en 50 il est trop détendu on dirait un sac à patate :)
 
  • Big up !
Réactions : Oldie
M

Membre supprimé 200470

Guest
Avant je m'habillais beaucoup chez M&S mode puis au final je trouve que le style est trop vieillot malgré que je trouve toujours mon bonheur en Jean (malgré un peu cher), short et T-shirt sans manche. La bas je met du 48 - 50
J'ai abandonnée la Halle mal taillé
Gémo je trouve parfois des bonne trouvailles mais niveau taille j'ai finit en larme car j'ai du prendre du 52 et j'ai cru que j'avais grossit mais en faite non...
Kiabi alors Kiabi c'est devenu mon chouchou pour le moment, je trouve de tout (et je trouve des trucs sympa a mon mec pas cher :lol:) MAIS car il y a un MAIS quand je vais en magasin, je trouve rien rien ne m'attire.. Alors je fais des E-reservation ...Mais j'ai compris pourquoi en magasin je ne trouve rien... Le rayon grande taille se trouve au fond du magasin dans un petit carré mal éclairé... Qui a envie d'aller la bas ? Mais c'est le problème de celui pres de chez moi, car dans une autre ville il était mieux achalander que cela.

J'ai essayé H&M toute mes copines était la "Maiiiiis H&M c'est trouuuuu bien" (oui dans ma ville on a pas de H&M) j'ai achetée un pull assez jolie (fin long noir avec des poids camel) mais Oh la la la vive la qualité de dingue :fp: ...Au niveau du col au bout d'un jour un trou (décousu), aucun soucis on réparé c'est seulement décousu... Mais c'est que cela a recommencer, j'ai fini par l'abandonner dans le fond de mon armoire...

J'ai essayé Assos une fois 2 robes sympa mais je n'ai jamais racheté depuis (date d'achat il y a 2ans)
Et Bon Prix j'aime beaucoup pour les achats d'article de sport et et pyjama ^^ Mais jamais acheté autre chose
J'ai essayé Mim aussi, peu de choix, assez répétitif (je retrouve le meme genre de vetement un an après) et mal taillé (je fais du 50 et j'ai du prendre du 52 ) mal coupé

Sinon a parfois de belle surprise en vetement d'hypermarché
 
29 Juillet 2013
961
8 391
2 574
@la râleuse
Oui après ils sont pas infaillibles non plus ! Je fais un bon 44 (voire 46 ça dépend des coupes), une fois j'en avais essayer un et même en 46 il bloquait au niveau des cuisses...
 
14 Mai 2013
207
335
454
@la râleuse
Mais je désespère quand je fais les magasins... surtout quand la vendeuse est hyper jolie, une taille toute fine, grande, bien foutue et qu'elle te dis avec une voix niaise "Bah qu'est ce qui allait pas ? c'étais la taille ?" :rire:

Cette phrase m'a rappelée une journée shopping : un peu déprimée, je décide d'aller écumer les magasins pour me changer les idées. J'avais besoin de nouveaux sous vêtements, je choisis 2/3 trucs sympas à Etam, je les essaie et y'avait vraiment rien qui allait, culottes trop petites, soutifs trop serrés qui te font des back-boobs à fond, la totale. Je ressors de la cabine encore plus déprimée et là y'a une vendeuse qui me saute dessus "Alors ça allait ?" "Non". Je tente de m'échapper, mais elle insiste "Ah bon ? Pourquoi ça n'allait pas ?". J'étais tellement saoulée que je l'ai regardée d'un air blasé et j'ai lâché "Parce que je suis grosse", et je suis sortie comme une princesse. Ambiance malaise garanti :cretin:
 
17 Août 2013
289
1 093
4 814
29
Namur
@artemis-diane Merci pas merci d'avoir parlé de LindyBop :P Leurs robes et jupes sont magnifiques, mais maintenant je suis occupée à remplir un panier que je ne validerai probablement jamais puisque je suis occupée à faire ça au lieu de travailler pour gagner de l'argent haha :P
 
  • Big up !
Réactions : Oldie et artemis-diane
14 Mai 2013
207
335
454
@artemis-diane Merci pas merci d'avoir parlé de LindyBop :P Leurs robes et jupes sont magnifiques, mais maintenant je suis occupée à remplir un panier que je ne validerai probablement jamais puisque je suis occupée à faire ça au lieu de travailler pour gagner de l'argent haha :P
Moi je bave toujours sur le site mais j'ose pas commander, peur que la taille n'aille pas et d'avoir payé des frais de port pour rien...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes