clearandwater;4046228 a dit :
Depuis que La Senza ne vend plus au-dessus du D, je désespère de trouver des soutifs à ma taille, avec des coloris et formes sympas et ne coutant pas un bras.
Le choix proposé par Lemon Curve me déprime un peu. Presque que du beige, blanc, noir et impossible d'avoir un ensemble pour moins de 50€. Et comme d'habitude pour ces tailles là, presque aucun soutien-gorges à coques, les seuls où je me sentent à l'aise.
Hey !
Moi je te conseillerais plutôt d’aller fouiner dans l’internet anglais. Je fais du E/F (ça dépend des jours
![:D :d :d](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_biggrin.gif)
) et j’ai beaucoup de mal à trouver des soutifs confortables, jolis, à ma taille et à un prix raisonnable en France. Non, j’ai pas les moyens, ni l’envie de mettre 50 euros dans un soutif. A moins qu’il soit orné de pierres précieuses, voilà ^^
Les sites que je pourrais te conseiller c’est :
-
- Evans, site de mode grande taille, avec un rayon lingerie plutôt fourni. Des choses jolies et des choses pratiques (comme des coques) à des prix raisonnables, et d’assez bonne qualité. Il y a un tuto sur le site pour connaître ta taille (c’est pas évident sinon d’acheter en ligne, et même sans ça, beaucoup de nanas mettent la mauvaise taille de soutif).
-
- Yours Clothing, idem c’est un site de mode grande taille. J’ai l’impression que c’était beaucoup plus bon marché avant, mais ça vaut le coup d’y jeter un œil. L’inconvénient pour ce site en particulier c’est les frais de port, mais rien ne t’empêche de faire une commande groupée pour les partager. D’ailleurs, si tu es à Paris, j’aurais bientôt besoin de m’acheter des dessous et suis open à la commande groupée, huhu.
-
- Ebay UK, le petit nid de super occasions. Là encore, il faut connaître sa taille anglaise. Et bon, c’est un peu relou car il faut souvent envoyer des mails au vendeur pour qu’il accepte de vendre en France, mais ça vaut le coup car au final même avec les frais de port, tu as un bon soutif pour un prix défiant toute concurrence. Tu peux faire les recherches sur Ebay avec les marques susmentionnées, ou d’autres anglaises qui font de la grande taille (désolée, je les ai pas en tête), ou tout simplement avec ta taille de soutif et en découvrir d’autres.
J’espère t’avoir aidée, ainsi que celles qui galèrent pour habiller leurs gros seins. Les gros nénés, c’est la vie !
![banana :banana: :banana:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/banane-jaune.gif)
(même si on galère à les habiller ...)