Où trouver le bon soutien-gorge ?

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Sinon quand j'étais en Irlande, j'ai fait le plein chez Penney's (Primark) de soutifs à ma taille (car oui, le 95A est souvent introuvable) pas forcément rembourrés comme des malades et pour 7-10€ la pièce. La qualité? Ca fait entre deux et trois ans que je les porte régulièrement.
Après ça j'aurais un peu de mal à mettre une somme que je mettrais même pas dans un manteau ou des chaussures  dans un soutif :P
 
6 Décembre 2009
50
21
1 079
Paris
eva-clara.over-blog.com
clearandwater;4046228 a dit :
Depuis que La Senza ne vend plus au-dessus du D, je désespère de trouver des soutifs à ma taille, avec des coloris et formes sympas et ne coutant pas un bras.

Le choix proposé par Lemon Curve me déprime un peu. Presque que du beige, blanc, noir et impossible d'avoir un ensemble pour moins de 50€. Et comme d'habitude pour ces tailles là, presque aucun soutien-gorges à coques, les seuls où je me sentent à l'aise.
Hey !

Moi je te conseillerais plutôt d’aller fouiner dans l’internet anglais. Je fais du E/F (ça dépend des jours :d) et j’ai beaucoup de mal à trouver des soutifs confortables, jolis, à ma taille et à un prix raisonnable en France. Non, j’ai pas les moyens, ni l’envie de mettre 50 euros dans un soutif. A moins qu’il soit orné de pierres précieuses, voilà ^^

Les sites que je pourrais te conseiller c’est :
-          - Evans, site de mode grande taille, avec un rayon lingerie plutôt fourni. Des choses jolies et des choses pratiques (comme des coques) à des prix raisonnables, et d’assez bonne qualité. Il y a un tuto sur le site pour connaître ta taille (c’est pas évident sinon d’acheter en ligne, et même sans ça, beaucoup de nanas mettent la mauvaise taille de soutif).
-        -  Yours Clothing, idem c’est un site de mode grande taille. J’ai l’impression que c’était beaucoup plus bon marché avant, mais ça vaut le coup d’y jeter un œil. L’inconvénient pour ce site en particulier c’est les frais de port, mais rien ne t’empêche de faire une commande groupée pour les partager. D’ailleurs, si tu es à Paris, j’aurais bientôt besoin de m’acheter des dessous et suis open à la commande groupée, huhu.
-          - Ebay UK, le petit nid de super occasions. Là encore, il faut connaître sa taille anglaise. Et bon, c’est un peu relou car il faut souvent envoyer des mails au vendeur pour qu’il accepte de vendre en France, mais ça vaut le coup car au final même avec les frais de port, tu as un bon soutif pour un prix défiant toute concurrence. Tu peux faire les recherches sur Ebay avec les marques susmentionnées, ou d’autres anglaises qui font de la grande taille (désolée, je les ai pas en tête), ou tout simplement avec ta taille de soutif et en découvrir d’autres.

J’espère t’avoir aidée, ainsi que celles qui galèrent pour habiller leurs gros seins. Les gros nénés, c’est la vie ! :banana:(même si on galère à les habiller ...)
 
1 Novembre 2010
319
118
1 144
30
Ben moi je fais un bonnet B, donc considéré "petit", mais j'ai la chance d'avoir une jolie forme de poitrine, ce qui fait qu'on pense facilement que c'est du C :cretin: Merci Mère Nature.
Sinon mes soutifs c'est Darjeeling. Je trouve toujours des ensembles magnifiques, la qualité est au top, et les nanas de la boutique où je vais son absolument adorables !
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
milk;4046527 a dit :
Ok, je trouvais juste bizarre à deux jours d'écart de publier deux articles un peu contradictoires, en fait j'ai soupçonné l'article sponsorisé pour celui d'aujourd'hui...surtout que les sites recommandé ne sont pas vraiment des nouveautés ou des découvertes...
Ben justement c'est plutôt logique après le 1er article de publier un autre autour du même sujet, avec lien en plus vers l'article précédent. Deux articles à la suite, dont l'un ne présentant "pas vraiment des nouveautés", c'est plus de pages vues pour un même sujet :P

Pour trouver plein de tailles de soutifs, Asos est super :)
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
polly-maggoo;4046941 a dit :
milk;4046527 a dit :
Ok, je trouvais juste bizarre à deux jours d'écart de publier deux articles un peu contradictoires, en fait j'ai soupçonné l'article sponsorisé pour celui d'aujourd'hui...surtout que les sites recommandé ne sont pas vraiment des nouveautés ou des découvertes...

Ben justement c'est plutôt logique après le 1er article de publier un autre autour du même sujet, avec lien en plus vers l'article précédent. Deux articles à la suite, dont l'un ne présentant "pas vraiment des nouveautés", c'est plus de pages vues pour un même sujet :P

Pour trouver plein de tailles de soutifs, Asos est super :)
Pas faux ! :chat:

Ils sont confortables les soutifs sur Asos (ceux de leur marque je veux dire) ? J'ai jamais osé commandé, j'ai peur de me retrouver avec un truc qui taille trop petit ou trop grand ou des bretelles qui scient les épaules ou des baleines inconfortables ou que sais-je... J'arrive jamais à trouver un soutien-gorge confortable, le drame de ma vie :goth:
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
milk;4046948 a dit :
Ils sont confortables les soutifs sur Asos (ceux de leur marque je veux dire) ? J'ai jamais osé commandé, j'ai peur de me retrouver avec un truc qui taille trop petit ou trop grand ou des bretelles qui scient les épaules ou des baleines inconfortables ou que sais-je... J'arrive jamais à trouver un soutien-gorge confortable, le drame de ma vie :goth:
Les soutifs de la marque Asos sont corrects, j'ai pris ma taille et ça allait, et pour le confort c'est pas fou mais pour le prix c'est ok je trouve.
Pour des soutifs confortables sinon je prends les DIM sans armatures (quasiment tous les modèles sont bien) syper confortables mais c'est pas glamour du tout..
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
polly-maggoo;4046975 a dit :
milk;4046948 a dit :
Ils sont confortables les soutifs sur Asos (ceux de leur marque je veux dire) ? J'ai jamais osé commandé, j'ai peur de me retrouver avec un truc qui taille trop petit ou trop grand ou des bretelles qui scient les épaules ou des baleines inconfortables ou que sais-je... J'arrive jamais à trouver un soutien-gorge confortable, le drame de ma vie :goth:
Les soutifs de la marque Asos sont corrects, j'ai pris ma taille et ça allait, et pour le confort c'est pas fou mais pour le prix c'est ok je trouve.
Pour des soutifs confortables sinon je prends les DIM sans armatures (quasiment tous les modèles sont bien) syper confortables mais c'est pas glamour du tout..
Oui je sais j'en ai deux des Dim comme ça :P J'aimerais bien trouver le même confort mais en plus joli mais ça m'a l'air mission impossible...
Je vais essayer les Asos alors, merci :)
 
23 Décembre 2012
5 307
59 350
6 794
20anspasses.wordpress.com
Pour Ysé, à part le non-rembourrage, je ne suis pas convaincue par le concept.

Ils parlent de "petites poitrines" mais ils se limitent à un tour de dos 85-95 et vantent les bonnets A-B comme si ça décrivait à lui seul la taille du sein... Moi ça me donne l'impression que ce n'est pas hyper précis du coup leur truc...
Parce qu'un 95B c'est le même volume qu'un 85D hein! J'appelle pas ça une "petite poitrine".
Et le vrai problème des petites poitrines c'est souvent la non-existence des tours de dos en-dessous du 85. Quand on fait un 70B, on fait comment? Ben on prend un 85A qui est trop grand et beaucoup trop lâche parce qu'on ne trouve pas autre chose... Parfois on ne sait même pas qu'on fait cette taille sous le 85 car on n'a jamais pu essayer!
C'est là où on devrait agir pour les petites poitrines du coup...

C'est en portant les mauvaises tailles trop souvent qu'on dit qu'il vaut mieux ne pas porter de soutifs...

Sinon je voulais dire qu'avec les soldes, on peut trouver des super soutifs pour moins de 25 euros. Et que je trouve qu'un soutif vaut autant qu'un pull ou un manteau d'été! C'est un objet complexe qui demande beaucoup de savoir-faire et ceux qui sont de qualité méritent donc leur prix.
 
24 Février 2013
24
12
174
Les soutifs ça m'énerve. J'envie toutes celles qui trouvent leur bonheur.
Si vous connaissez un seul soutif qui remplisse tous ces critières... :
- Petit bonnet A-B
- Bonnets non hyper rapproché (bah oui on a pas toutes les seins qui se disent bonjour, les miens sont assez loin de l'autre, ça me parait d'ailleurs plus humain que des seins qui se frotte l'un à l'autre)
- Bonnets larges de face (là encore, coup de gueule, c'est pas parce qu'ils sont plats qu'ils sont pas larges)
- Avec un tour de "poitrine" large (j'ai un dos assez large, je suis pas très mince, je fais plutôt masculine mais pour la plupart des marques petits seins veut dire porteuse hyper mince)
- Bretelles qui tiennent quand on les règles (ça se dérègle tout le temps cette *$#% !
... Je vous baise les pieds.
Parce que j'en ai pas un seul qui me va.
Je malgré ça je me vois pas sans.
(Et si je devais faire sans, je devrais avoir recours à des caches tétons beurk)
 
13 Avril 2011
205
147
714
angers
archibrald;4046598 a dit :
Sinon quand j'étais en Irlande, j'ai fait le plein chez Penney's (Primark) de soutifs à ma taille (car oui, le 95A est souvent introuvable) pas forcément rembourrés comme des malades et pour 7-10€ la pièce. La qualité? Ca fait entre deux et trois ans que je les porte régulièrement.
Après ça j'aurais un peu de mal à mettre une somme que je mettrais même pas dans un manteau ou des chaussures  dans un soutif :P
Ce sont des magasins géniaux. J'ai encore toutes les fringues que j'ai acheté là-bas (Dublin), et ça va faire deux ans!
Genre deux vestes imitation cuir à 8€ l'unité, un sac à 4€, un jean à 5€.... le bonheur.
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Je confirme, le summum du confort mammaire c'est les soutifs Dim sans armatures. Limite si je n'ai pas envie de porter que ça. Mais effectivement, ils sont pas beaux :goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes