Où trouver le bon soutien-gorge ?

22 Février 2011
9
6
654
Lourt-le-Blois
Et pour pouvoir essayer en boutique jusqu'au bonnet K à petits prix: Viksen! Le top :) Ils ont aussi un site Internet très bien fait et ils livrent partout. Mon bonnet G y a trouvé son bonheur, et ils conseillent très bien!

http://viksen.fr/
 
8 Juin 2009
399
239
4 814
Depuis que La Senza ne vend plus au-dessus du D, je désespère de trouver des soutifs à ma taille, avec des coloris et formes sympas et ne coutant pas un bras.

Le choix proposé par Lemon Curve me déprime un peu. Presque que du beige, blanc, noir et impossible d'avoir un ensemble pour moins de 50€. Et comme d'habitude pour ces tailles là, presque aucun soutien-gorges à coques, les seuls où je me sentent à l'aise.
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Les modèles Ysé sont splendides :dowant: !

C'est tellement pénible d'entrer dans des boutiques et de devoir tater tous les modèles, et youpi les surprises en commandant des push up bonnet B qu'on s'imagine raisonnables, pour recevoir des modèles avec 7 cm de rembourrage... Parce chez certaines marques, le concept de "push up" n'a rien à voir avec le mini coussinet amovible?, c'est très regrettable :vex:.
 
19 Décembre 2012
90
103
704
Perso avec ma taille originale (petit chiffre, trop grande lettre !) j'ai deux adresses.
Une en boutique et chère, Darjeeling. On peut essayer, les modèles restent quelques années, quand on en a trouvé des bons on peut s'y tenir en plusieurs coloris et le dentelles ne font pas mémé. C'est cher, mais quand on est dans le fichier client ils envoient tout le temps des réductions, je les utilise quand j'ai besoin de nouveaux soutifs. En période de soldes, ça peut faire descendre les soutien-gorge jusqu'à 25€, soit moitié prix.
En ligne, Brastop. Les tailles sont en anglais d'Angleterre, attention ! le E devient DD et F devient donc E... J'y commande des soutifs en solde, la dernière fois j'en ai eu pour 25€ avec frais de port pour deux soutien-gorge qui, miracle, m'allaient bien. La qualité est un poil en-dessous de Darjeeling, mais tant qu'on ne prend pas des push-ups pleins de fanfreluches, la qualité du matériau est correcte et confortable.
Je suis pas fan de pub comme ça, mais vu les années qu'il m'a fallu galérer pour trouver de bonnes adresses (et ma taille exacte !) je préfère partager au cas où ça pourrait servir à quelqu'un.
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Hier un article pour nous dire que (selon des scientifiques) le soutien-gorge ne servirait à rien, et aujourd'hui un article qui veut nous faire acheter des soutien-gorges très chers (Lemon Curve) parce "Il est très important de porter un bon soutien-gorge pour le bien-être de votre poitrine et de votre dos" ?
:stare:

Je suis perplexe
 
24 Février 2013
102
57
214
35
Nantes
Bah moi avec mon petit 85 B, j'adore me faire plaisir chez Undiz ! C'est mon magasin de prédilection ! J'assume beaucoup mieux mes petits seins avec un joli soutien gorge coloré :) Chaque fois que j'essaye un autre magasin, je trouve que c'est mémère ! Je l'ai même dit à une vendeuse une fois (oh la méchante fille !)
 
K

katnissvsw

Guest
milk;4046407 a dit :
Hier un article pour nous dire que (selon des scientifiques) le soutien-gorge ne servirait à rien, et aujourd'hui un article qui veut nous faire acheter des soutien-gorges très chers (Lemon Curve) parce "Il est très important de porter un bon soutien-gorge pour le bien-être de votre poitrine et de votre dos" ?
:stare:

Je suis perplexe
Le problème avec cet article (celui qui dit que les soutifs servent à rien), c'est que les femmes n'étaient pas représentatives (il l'a lui même dit) car pas assez nombreuses et puis on avait pas de précision sur le bonnet des femmes (une femme de bonnet B ne ressentira pas la même chose qu'une femme de bonnet F sans soutif).
 
7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
milk;4046407 a dit :
Hier un article pour nous dire que (selon des scientifiques) le soutien-gorge ne servirait à rien, et aujourd'hui un article qui veut nous faire acheter des soutien-gorges très chers (Lemon Curve) parce "Il est très important de porter un bon soutien-gorge pour le bien-être de votre poitrine et de votre dos" ?
:stare:

Je suis perplexe
J'ai relayé l'information mais le ton de mon article laissait présager que j'étais très perplexe concernant l'abandon du soutien-gorge. Surtout que l'étude n'est pas représentative de toutes les femmes, c'est plus une remise en question suite à des résultats préliminaires :)
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
@PerrineP
Ok, je trouvais juste bizarre à deux jours d'écart de publier deux articles un peu contradictoires, en fait j'ai soupçonné l'article sponsorisé pour celui d'aujourd'hui...surtout que les sites recommandé ne sont pas vraiment des nouveautés ou des découvertes...
Mais si je me trompe, tant mieux ! :bouquet:

Et sinon, des soutien-gorge de bonne qualité pour les poitrines moyennes, sans y laisser un rein au niveau du prix, ça existe ? Parce que pour le coup l'article ne donne pas vraiment de bon plan...
 
7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
milk;4046527 a dit :
@PerrineP
Ok, je trouvais juste bizarre à deux jours d'écart de publier deux articles un peu contradictoires, en fait j'ai soupçonné l'article sponsorisé pour celui d'aujourd'hui...surtout que les sites recommandé ne sont pas vraiment des nouveautés ou des découvertes...
Mais si je me trompe, tant mieux ! :bouquet:

Et sinon, des soutien-gorge de bonne qualité pour les poitrines moyennes, sans y laisser un rein au niveau du prix, ça existe ? Parce que pour le coup l'article ne donne pas vraiment de bon plan...
Techniquement cet article était prêt avant l'info de ce cher Jean Denis (: Et non ce n'est pas nouveau mais là j'ai ciblé trois cas de morphologie bien particuliers. Pour un très bon soutien-gorge malheureusement il faut y mettre le prix, mais tu peux en trouver chez Etam, Dim ou Passionata de très bonne qualité pour moins de 30€ (:
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
@PerrineP
Toutes mes excuses alors pour ces soupçons :fleur:
Je connais déjà les marques que tu as cité, c'est aussi pour ça que j'étais un peu déçue de l'article en fait, je pensais qu'il allait me faire découvrir de nouveaux sites ou de nouvelles marques pas trop exorbitantes au niveau du prix (parce que je doute que beaucoup de madmoizelles aient les moyens de mettre 50 euros dans un soutif...) !
Je retourne à mes recherches, donc :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes