M
Membre supprimé 155015
Guest
@fanfrechoch: j'agree tout a fait! Faut arreter de dire qu'on est toutes pareilles. Je vis actuellement en Angleterre ou la mode est aux leggins. Eh bien un leggins, ou un slim c'est joli sur une fille menue, et c'est moche (oui, je le dis) sur une ronde. Apres une robe peut etre mieux portee par une fille a formes.. il n'y a pas de regles. L'article, indigne, je comprends. Je suis pour ma part une fille ince de base qui est montee jusqu'au 40 quand je suis partie vivre aux US, mais qui a reperdu a force de sport et de carottes bouillies, je bosse pour garder mon 36. J'en chie meme. Parce que je veux pouvoir mettre mon slim et mes escarpins tout fins. Alors est ce que c'est la faute de la societe? Est ce que c'est la faute de ma mere? Ou est ce que juste
c'est la faute a personne?
La redactrice en chef de BIBA a raison: nous sommes dans une societe completement schizophrene. Regardez les hommes: combien de mes amis hommes vont clamer aimer les formes et dans les faits, des formes c'est une nana qui nest juste pas maigrissime. La societe a un probleme, parce que etre maigre ca veut dire qu'on peut se nourrir correctement, qu'on peut aller courir, qu'on fait attention a soi. Plus qu'une question d'esthetique c'est une question de statut social. Mais faut arreter de s'insurger. La mode actuelle ne va pas aux grosses, c'est un putain de fait! Et il y a des rondes qui sont belles, et des maigres qui sont belles.. c'est ainsi. Les filles n'ont pas de probleme, ce sont les stylistes, parce que leur mode ne colle pas au plus grand nombre.
c'est la faute a personne?
La redactrice en chef de BIBA a raison: nous sommes dans une societe completement schizophrene. Regardez les hommes: combien de mes amis hommes vont clamer aimer les formes et dans les faits, des formes c'est une nana qui nest juste pas maigrissime. La societe a un probleme, parce que etre maigre ca veut dire qu'on peut se nourrir correctement, qu'on peut aller courir, qu'on fait attention a soi. Plus qu'une question d'esthetique c'est une question de statut social. Mais faut arreter de s'insurger. La mode actuelle ne va pas aux grosses, c'est un putain de fait! Et il y a des rondes qui sont belles, et des maigres qui sont belles.. c'est ainsi. Les filles n'ont pas de probleme, ce sont les stylistes, parce que leur mode ne colle pas au plus grand nombre.