Ahhhh je rejoins le club (et le fan club des hommes en kilt, enfin surtout Jaimie
), j'ai dévoré cette série et ait attaqué les bouquins. Ça me fait un peu penser à du Fushigi Yugi (pour ceux qui connaissent) qui aurait mangé du Braveheart.
Je suis beaucoup moins fan des livres (peut-être la faute à la traduction ? Je pense que je vais switcher pour la version anglaise), je suis à peu près au même niveau que la fin de l'intrigue du 8eme épisode.
Quel calvaire de devoir attendre des mois pour la suite en version télévisée :o !!
J'aime beaucoup la Claire de la série (que je trouve beaucoup plus immature dans les bouquins), enfin un personnage qui en a dans le ciboulot, qui sait réfléchir et prendre des décisions logiques, mais qui fait parfois des conneries, je la trouve très humaine et attachante.
Je trouve que son personnage est beaucoup plus complexe dans la série, ou on comprend vraiment qu'elle se fait emporter par les évènements, et surtout on comprend mieux son attachement à son mari (qui est normal), alors que dans les livres je la trouve un peu girouette.
Pas besoin de clamer mon amour pour Jaimie je pense
Frank/Randall, j'aime beaucoup le perso aussi, même si j'ai beaucoup de mal à dissocier les deux. Le mec a juste une tête de psychopathe lol
Le seul truc qui m’énerve un peu...