@Mogo Non il s'agit bien du 10 ._. Il est dispo dans la nuit du samedi au dimanche sur les sites pas très légaux en général vu qu'il est uppé sur le site de Starz pour les abonnées
@Marie_Antoinette.bonbons (J'adore ton pseudo au passage
) Je pourrais comprendre qu'ils sautent des passages qui demanderaient de mettre en place toute une nouvelle scène etc mais en général ce n'est pas ça. Tout est là, il faut juste ajouter un poil de temps. Honnêtement ils s'éternisent sur certains trucs donc je ne pense pas que ça prendrait beaucoup de temps/argent à faire.
Je te fais un résumé des scènes manquantes/changements dont je me souviens en essayant de ne pas trop spoiler pour la suite
(Lecteurs du livre, corrigez moi si je sors une ânerie
)
@Marie_Antoinette.bonbons (J'adore ton pseudo au passage
) Je pourrais comprendre qu'ils sautent des passages qui demanderaient de mettre en place toute une nouvelle scène etc mais en général ce n'est pas ça. Tout est là, il faut juste ajouter un poil de temps. Honnêtement ils s'éternisent sur certains trucs donc je ne pense pas que ça prendrait beaucoup de temps/argent à faire.Je te fais un résumé des scènes manquantes/changements dont je me souviens en essayant de ne pas trop spoiler pour la suite
(Lecteurs du livre, corrigez moi si je sors une ânerie
)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et en plus ça touche un personnage qui me tient à coeur et qui voit son impact minimisé dans la série. C'est doublement rageant
) mais maintenant ça m'agace, pas merci