Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon bah voila je viens de voir le dernier épisode de la saison 3... Et personnellement je finis déçue de l'adaptation du livre 3 Je trouve que la série se concentre beaucoup trop sur Jamie/Claire et oublie complètement les scènes qui développent les personnages secondaires. Il manque vraiment beaucoup de détails qui rajoutent en saveur à tout ce beau monde, c'est bien dommage.
Je serai curieuse d'avoir les avis de personnes qui n'ont pas lu les livres justement. Qu'en avez-vous pensé ? Avez-vous accroché à certains personnages hors Claire/Jamie ?
Et dans cet épisode seulement j'ai commencé à trouver Jamie, (enfin, sous la forme de l'acteur, j'ai toujours adoré celui du livre) vraiment beau et attachant comme jamais.
Le torse c'est loin d'être ce que je préfère chez lui, pour ne pas dire que c'est ce que j'aime le moins. Je le trouve en forme de tonneau, mastoc trop bodybuildé... Ce type de musculature qui n'existait justement pas avant le bodybuilding.