Ton spoiler est en fait sur l'épisode 12Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je viens de voir le 11
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ton spoiler est en fait sur l'épisode 12Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je viens de voir le 11

. D'autre part, il est Laird, et bien qu'il fasse sauvage écossais, il est quand même de milieu noble!@Aiika
Le problème d'une adaptation, c'est qu'on a pas forcément tous les éléments. En fait Jamie a passé pas mal de temps en France dans sa jeunesse, ce qui explique en partie que la vie en France ne soit pas exotique pour lui. D'autre part, il est Laird, et bien qu'il fasse sauvage écossais, il est quand même de milieu noble!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne peux pas te dire pour la traduction française, car je les ai lu en anglais, mais je sais que malgré un moment de stupeur quand j'ai découvert en lisant que Claire avait passé 18 ans au 20e siècle (et avait donc la bonne quarantaine entamée), en fait on se laisse quand même bien accrocher par la suite de l'histoire...
On en est où là niveau bouquins?Malheur, j'ai même pas fini les Game of Thrones encore, ma PAL s'aggrandit@Aiika Elle est en train d'écrire le 9e![]()
Et c'est une saison par tome? J'hésite à avancer avec les bouquins, généralement je suis déçue quand je regarde une série/un film après avoir lu le bouquin, je ferais peut-être mieux d'avancer en parallèle.
. J'ai passé un très bon moment à lire les deux derniers, ils avaient un bon rythme et je n'arrivais pas à les lâcher
.
)