M

Il vaut mieux acheter les 4 livres et aller piocher selon l'ordre à mon avis que tu trouveras sur le site officiel de Diana
J'attendais ce moment depuis plus de 10 ans que j'ai lu Outlander pour la première fois et fébrilement depuis les 3/4 ans qu'ils nous ont annoncé la série !!! Je scrollais pépouze Facebook pendant ma pause au travail et boum annonce dans ma face ! Je pensais qu'on aurait d'autres annonces de cast avant John (cf le temps qu'on a mis pour avoir Roger & Brianna). Du coup j'ai souri comme une gogole toute l'après midi
(/j'arrête de raconter ma vie)
Hey, on avait parlé du fait que c'était perturbant de voir tout le monde boire de l'alcool (y compris les femmes enceintes et les enfants) dans outlander, du coup j'ai pensé à vous aujourd'hui en visitant le château de Stirling
Physiquement il fait vraiment trop ken je trouve ça presque ridicule (oui, certaines personnes sont trop belles pour être belles). Son physique, ses postures et ses sourires en coin sont bien trop artificiels pour moi, ça gâche tout. Et puis je trouve Sam Je-sais-plus-quoi mauvais acteur
Pas tout le temps
. Bref, maintenant que j'ai bien fait ma rabat-joie, j'y go 

Je mets en spoiler pour celle qui n'ont pas lu les livres et qui veulent garder l'entière surprise