J'ai beaucoup aimé la série, même si elle a des moments un peu drama queen pour moi
A quels moments ?
J'ai beaucoup aimé la série, même si elle a des moments un peu drama queen pour moi
). Vous n'avez pas trouvé ça un peu choquant ? Je comprends tout à fait le choix des scénaristes de garder cet âge-là (il faut qu'elle revienne 20 ans plus tard, or, difficile de faire une saison 3 avec Mémé Claire et Pépé Jaimie, on flinguerait le glamour
) mais ça reste quand même un peu difficile à croire. Par contre, j'apprécie le fait que l'actrice soit plus âgée que son personnage qui lui-même est plus âgé que son pendant masculin, c'est tellement souvent le contraire 
)
http://www.etonline.com/tv/201407_outlander_season_2_bloopers_will_make_your_day/

L'attente va être longue TRES LONGUETellement de déceptiooooon !Bon... Je me doutais qu'on aurait pas la saison 3 en Avril vu le peu d'images/infos/trailers qu'on a pu avoir mais j'avais quelques espoirs pour cet été... Finalement la date du première est tombée : Septembre 2017L'attente va être longue TRES LONGUE

Et également des analyses sur les personnages comme le dernier podcast qui est sorti.
J'ai écouté Outlander Cast lors de mon re-watch pré saison 2 donc yes ça sera peut être l'occasion
The Scot c'est que du brain storming d'épisodes ou y'a un autre type de contenu ?