Outrageous Cookies, la recette

12 Octobre 2013
361
619
274
32
CAEN
jesuispes.tumblr.com
@Petious : ils sont super bons froids aussi ;). Tu n'as plus les pépites toutes fondues mais ça donne au cookie + de croustillant. Mon mec les préfère froid en tout cas ^^. Et j'en ai envoyé à une mad'z pour Noël , elle les a reçu 3 jours après et apparemment ils étaient bons commème ^^

22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
31
Bon. Cette recette me fait de l'oeil depuis super longtemps mais j'ai tellement peur qu'elle détrône MA recette que j'ai pas osé la faire :drama: Mais bon, là j'ai trop faim et trop envie de cookies tout chocolat, alors on y vaaaa !
Vos photos font tellement rêver ! :bave:

( @Kirjava, j'adore ton pseudo ! J'ai mis du temps à me rappeler d'où je connaissais ce nom par contre)

• Big up !
Réactions : Kirjava
16 Mai 2014
85
164
714
30
Montpellier
www.facebook.com
Bon, allez, j'apporte ma petite pierre ! Les Outrageous Cookies au chocolat blanc : IMMANGEABLE. C'est juste le truc le plus infect que j'ai fait. C'est trop gras et trop sucré, même en ayant réduit de base les mesures. A ne surtout pas faire. Les pépites de chocolat blanc, je dis oui (je déconseille le Nestlé Dessert ici, une première)... Mais alors la pâte, surtout pas, préconisez plutôt un autre chocolat ou quelque chose de plus traditionnel. Sans compter que même avec un peu de levure, les cookies sont hyper plats, pas croustillants du tout. Bref, un grand raté. Par contre j'essaierai bien d'alléger le sucre et changer de chocolat, tout en mettant beaucoup moins de ce dernier.

(A tester : pâte chocolat au lait léger, avec morceaux de daims et grosse pépites :3 )

15 Octobre 2013
80
166
1 594
weheartit.com
Je suis en train d'en faire mais j'ai utilisé du chocolat noir, c'est ce que vous avez utilisé ? :x
Non parce que là ça sent le massacre, le chocolat est trop fort :sad:

24 Avril 2015
28
39
684
Merci pour cette recette géniale ! Et à la stagiaire qui a fait cette recette et qui nous a ramené ces magnifiques petites choses !

Depuis, elle m'a donné la recette et j'ai testé ! Et approuvé genre 3 millions de fois. J'avais pas de pépites de chocolat alors j'ai cassé une tablette de chocolat au lait et à la pistache et c'était troooooop bon.

Chose à ne pas oublier (et que j'oublie tout le temps), faites des jolies formes rondes sinon vous vous retrouverez avec des jolis petits cacas :)

Je fais un co-voiturage vendredi, du coup demain je tente la recette pour partager avec le conducteur et les passager-es. ça tombe bien, on sera justement 4, et la recette prévoit 16 cookies...
Cela dit vu que j'ai un mini-four je devrai probablement en faire un plus grand nombre, mais plus petits ! Un conseil pour pas que la pâte durcisse entre les fournées ?
Comme je suis prévoyante, j'ai pris le double des ingrédients au cas où la première fournée serait ratée...
Je vous tiendrai au courant !

Double post, désolée !
Au final j'ai donc 24 cookies, cuits en 3 fournées. Par contre les pépites je les ai ajoutées une fois sur la grille, je trouvais ça plus pratique !
Je n'ai pas encore pu les goûter mais ils sont beaux ! Je vous dirai demain ce qu'en auront pensé les co-voitureurs (et peut-être qu'il en restera pour la famille, pour le dessert du soir !) en éditant ce message
EDIT : Les cookies sont délicieux et ont eu beaucoup de succès, j'en referai sûrement pendant l'été !

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Volatile et Elyomis
23 Mars 2011
2
7
1 054
PARIS
Testés et approuvés pour mon frère et mon mec. Nouveau level team gras : au lieu des pépites de chocolat j'ai mis du peanut butter que j'ai fait (un peu) congeler avant pour que ça reste en morceaux et que ça ne se mélange pas trop à la pâte. TUERIE.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Volatile

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes