greya;4136963 a dit :destynova;4135810 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais What is that fuck?
Donc les femmes sont des êtres vides, passifs et incomplets qui ne peuvent vivre qu'autour de la bite ? Je comprends mieux pourquoi le monde fonctionne ainsi quand on écrit notre vie de cette manière à notre place.
EDIT : j'adore les gens qui essaient de se rattraper aux branches sans aucune crédibilité.
Ouai et le pire c'est QU'IL NE FAUT PAS qu'elles espèrent faire mieux sinon c'est de l'agressivité évidemment. Mon passage préféré c'est quand même celui ou une nana dit "qu'elle a remarqué que les femmes qui étaient en échec sentimentalement étaient phalliquement lourdes/pesantes" à savoir...qu'elles travaillaient. BEN OUAI mais une femme autonome ne peut pas être soumise, et une femme qui s'assume enlève de la virilité à l'homme (c'est elle qui le dit).En gros s'assumer c'est le pire truc que tu puisses faire à un homme, comment veux tu qu'il puisse prendre une place après(c'est encore elle qui le dit). "Et si elle belle C'EST PIRE". Genre "mais tu vas arrêter de vouloir exister par toi même et faire du tort aux hommes comme ça? tiens et puis si tu pouvais te cacher aussi...".
Et puis aussi qu'est-ce que c'est pour elle la virilité si elle ne peut exister qu'auprès d'une femme faible???
Moi je pensais que virilité ça voulait dire combat de catch tu vois, pas Lion VS lapin.
Ce qui m'énerve en plus c'est que beaucoup de monde aurait tendance à dire "non mais je vois un peu ce qu'elle veut dire". Alors que tout ces shémas ne sont pas une fatalité. J'ai eu de la chance d'avoir connu des hommes qui étaient intéressés par des femmes ambitieuses (sans être des succubes pour autant, merci les clichés), qui aimaient le travail et qui étaient indépendantes. Et pourtant ces hommes avaient de bonnes places (genre directeur), donc ce n'est pas une inversion des rôles mais vraiment un homme qui est attiré par les femmes qui sont sujet de leur vie sans qu'ils ne se sentent castrés.