kleya a dit :dans l'ensemble je suis 100% d'accord avec toi, mais les photos des vrais ressemblent quand même à des faux, le cuir est trop rigide, comme tu le dis trop brillant, et la couleur trop vive.
T'as déjà été faire authentifier ceux que tu as acheté dans une boutique juste au cas ou?
J'avoue que je suis sceptique de nature
alors de ceux que je t'ai montré sont 100% vrais,
Le cuir peut etre brillant surtout ceux qui sont neufs, en plus le flash peut accentué la brillance, les couleurs vives ça c'est normal Balenciaga a fait des couleurs trés vives ils sont meme déja fait un vert pomme super pétant et un fushia.
Le cuir n'est pas du tout rigide sur ceux des photos ( ceux qui sont vrais bien sur)
ça peut te paraitre bete mais je fais meme parti d'un forum dédiè aux sacs Balenciaga, il y a d'autres détails pour reconnaitre un vrai c'est celui de la boucle qui tient la anse elle doit etre absolument ronde, il y a aussi les chiffres qui doivent correspondre au couleurs de la saison, les chiffres ont tous un sens, il ya le chiffre de l'année, la lettre de la saison ect...
meme les clous du sac sont d'une certaine maniére, mais il me faudrait pleins de photos pour te montrer ce que je n'ai pas. Tu sais j'ai meme un peu travaillé chez Balenciaga a une epoque, donc quand je dis qu'un sac est vrai, je suis sure à 100%