Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
OH les filles ben qu'est ce que c'est ça? Comment ne peut on pas craquer pour ce beau brun!! lol
Oui je sais les gouts et les couleurs mais .... disons que tout le monde le prend pour un clone de Blunt( mais je trouve pas ... ), tout c que j'espere c'est qu'il n aura pas sa carrière!!
Je n'étais jamais venue dans cette rubrique des forums Madmoizelle, et voilà que je la découvre, et je parcoure les pages ne cherchant qu'un seul nom: Paolo Nutini. M'y voilà.
Paolo c'est mon élément. Et ça fait 2 ans (depuis qu'il a sorti son album en fait) que je suis raide dingue de ce qu'il fait, de sa voix, de sa gueule d'ange, de sa simplicité et sa discrétion (j'veux dire pas comme un M.Pokora qui va faire parler de lui partout), de sa manie de passer sa main dans ses cheveux quand il chante, de sa façon de fermer les yeux et de nous faire ressentir les émotions, de son sourire et sa bonne humeur, de son style vestimentaire tellement simple mais qui lui va tellement bien aussi.
Je pourrais écrire un roman sur Paolo Nutini si je voulais, j'aime j'aime j'aime, et pas qu'un peu .
J'attends impatiemment la sortie du 2ième album, et sa prochaine tournée en France (et oui, j'ai raté son concert cette année)...
aaah je suis totalement fan de Paolo depuis 2006 !! ca fais un moment et je l'aime tjr autant ! je l'ai vu 2 fois en concert ( les 23 et 24 mai 2007 ) c'était GENIAL !! Son deuxieme album sort le 1er juin 2009 et jsuis carrément préssée !!