Bonjour à toutes !
J'aimerais beaucoup commencer un carnet, et faire en sorte d'avoir quelque chose de joli-et-tout-et-tout, donc je vous rejoins !
Par contre j'attends d'avoir une idée précise de ce que je ferai avec ce carnet, et comment l'organiser, pour optimiser mon achat, et éviter de me retrouver avec un carnet à moitié utilisé et lâchement abandonné au bout de 3 semaines...
Je me penche par ailleurs plutôt sérieusement sur quelques bouquins de développement personnel en ce moment. J'aimerais donc utiliser mon futur carnet dans ce cadre là. Il me reste à préciser ce que j'écrirai concrètement dedans (pensées positives du jour, citations, objectifs "de vie" à tenir, ...).
Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà un carnet de ce genre ? Si oui, comment l'avez-vous organisé (carnet simple, ou agenda, ...)? Avez-vous des conseils ?
J'ai peur de me lancer là-dedans pour me faire plaisir et de laisser tomber trop rapidement par lassitude, alors que j'ai vraiment envie que ce carnet me serve à quelque chose de concret...!