Papeterie, stickers et autres gommes en forme de fraise

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
39
pinterest.com
On devrait faire une version de "Envoi de colis" spécial papeterie :d

Je l'avais proposé sur le topic Bullet Journal ^^ J'adorerais tellement faire un truc comme ça! <3

@Poppya : Ta collection de carnets est à faire palir d'envie! (j'ai le même wreck this journal, je l'ai eu à Noël, je n'ai pas encore osé le commencer)

@Tom Chaton : Tu m'as achevé avec tes carnets. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres...

Faudra que je vous montre mes carnets quand j'aurai repris une vie normale (j'suis en mode vie en bordel, ces jours-ci mais ça devrait aller mieux bientôt).

En attendant, j'ai reçu cette semaine des petits paquets venus d'Asie et il fallait que je vous montre ça :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
39
pinterest.com
@Bloody Jack Et toi ce sont tes autocollants. :puppyeyes: Choochoocat (marque coréenne) en fait des craquants aussi. Je ne comprends pas pourquoi cette marque n'est pas encore arrivée chez nous. :gonk:

Ah ceux-là sont pas trop mon genre, un brin trop kitschouille pour moi (enfin j'aime bien le kitschouille mais pas dans ce genre-là), il me semble les avoir vu sur ebay, tiens voilà j'ai retrouvé! click click ;)
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
39
pinterest.com
@Tom Chaton : Y a que les coréens/japonais pour mélanger lapins et miches de pain! :yawn: (disons que sur ebay c'est pas forcément moins cher, mais l'absence de frais de port peut être intéressante, et puis on y trouve tout!)

EDIT: 'Y a pas mal de trucs dans l'adresse que tu as donné, merci pour le bon plan ;)
 
  • Big up !
Réactions : Takeo et Tom Chaton
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
@Tom Chaton Le carnet oiseau vient de France, c'est un La Marelle. Leur collection est chouette, j'ai vu que tu en avais aussi pas mal de chez eux :puppyeyes:
@Bloody Jack vivement que tu nous montres aussi tes carnets alors ;) Pr le WreckThisJournal quand on aime bien les trucs jolis et propre ce n'est évident de se lancer mais c'est rigolo et "liberateur" (pour les perfectionnistes :shifty:) faut oser!
 
  • Big up !
Réactions : Tom Chaton et Takeo
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
39
pinterest.com
@li-loo : Ils viennent d'ebay (oui encore :yawn: ), de cette boutique-là (que j'aime beaucoup, tout est expédié super vite, conforme, jamais de soucis avec elle).

@Poppya : (si j'ai le temps je vais essayer de vous montrer ça aujourd'hui) Je trouvais ça pas mal d'associer le Wreckthisjournal pour me faire sortir de ma zone de confort "artistique" (le mot est un peu pompeux, mais j'en ai pas trouvé d'autre :rire: ) et le Bullet Journal qui me demande beaucoup de rigueur. ^^
 
9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
@Poppya j'ai envie de me marier avec ton carnet chouette :puppyeyes:

@Tom Chaton cette collection !! La biche :cupidon:

@Bloody Jack c'est quoi le nom de ta vlogueuse !?? :puppyeyes:
Ils sont troooooooop chous tes stickers, je les veux. Mais pourquoi je suis pauvre :gonk:
J'ai hâte de voir ta collection :caprice:

J'ai jamais osé commandé sur ebay, j'avais trop peur d'attendre des mois et/ou de me faire arnaquer. Je vais peut-être y songer du coup. :hesite: (Quand j'aurais plus de sous :facepalm:)

EDIT : avant je trouvais ça un peu kitsch, maintenant je suis litérralement Amoureuse du kawaï et autres japoneries mignonnes. :jv:
 
Dernière édition :
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
39
pinterest.com
@Bloody Jack c'est quoi le nom de ta vlogueuse !?? :Puppyyeyes:
Ils sont troooooooop chous tes stickers, je les veux. Mais pourquoi je suis pauvre :gonk:
J'ai hâte de voir ta collection :caprice:

J'ai jamais osé commandé sur ebay, j'avais trop peur d'attendre des mois et/ou de me faire arnaquer. Je vais peut-être y songer du coup. :hesite: (Quand j'aurais plus de sous :facepalm:)

EDIT : avant je trouvais ça un peu kitsch, maintenant je suis litérralement Amoureuse du kawaï et autres japoneries mignonnes. :jv:

Merciiii !! Voilà la vlogueuse en question (cette fille est tellement choupie :puppyeyes: ). Si tu as un peu peur d'ebay, je te file mes bonnes adresses si tu veux ;) (ya moyen d'avoir des p'tits chats, des lapins etc à 1$ et des ptites brouettes aussi)
 
  • Big up !
Réactions : Mamie Gégé et Takeo
19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
Maieuh, moi aussi je veux acheter des trop beaux stickers et masking tapes sur ebay !
Du coup, j'ai dépoussiéré mon compte paypal (ça fait bien dix ans que je ne l'ai pas utilisé, je ne me souvenais même plus de mon mot de passe) mais impossible de virer de l'argent dessus :tears:. Je ne sais pas si c'est parce que le "rib" correspondant à paypal vient d'un pays étranger mais le site de ma banque me refuse cette opération. Quelqu'un a eu ce problème ? Apparemment on est obligés de passer par paypal pour un grand nombre de ces vendeurs ebay non ? J'ai envoyé un mail à ma conseillère banquière, j'espère que ça va vite se régler, hâte de recevoir tous ces articles trop mignons :dowant:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
39
pinterest.com
@Melody Nelson : Tu n'as pas du tout besoin d'approvisionner ton paypal pour payer les vendeurs ebay (ça sert de passerelle). Par contre, peut-être que tu n'as pas mis à jour la carte bancaire associé à ce compte paypal?

@Higreq : Ton cahier en haut à droite est absolument sublime. Et j'aime beaucoup l'idée de collectionner les bons moments, je pense te piquer l'idée ^^
 
  • Big up !
Réactions : Higreq et Takeo
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
39
pinterest.com
@Takeo :
Wangrea qui fait des tas de trucs chouettes et que j'ai dévalisé (et à tous les coups les objets arrivent AVANT la date prévue ^^)

Ici, tu auras des marques pages et post it à prix imbattables et adorables (et avec petit cadeau en prime)

Pour les stickers poney brown, je me suis avoir question prix (parce que je n'ai pas cherché et j'ai commandé sur un coup de tête), donc je ne mets pas le lien de la boutique où j'ai commandé. Mais je les ai trouvé ailleurs à prix honorable en cherchant un peu ^^ click click J'ai prévu d'y commander le mois prochain.

Voilà avec ça, tu as de quoi faire ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes