2 secondes, une première L option Arts Plastiques et théâtre, 2 terminales dont une avec option théâtre, j'ai finalement eu le bac L sans l'option parce que dans un autre lycée, à 20 ans. J'ai mis un seul choix sur postbac, n'ayant pas le fric pour les écoles privées j'ai postulé en Arts plastiques parce que j'aimais le dessin, prise d'office licence finger in the nose. Mais j'ai arrêté le dessin parce que j'avais l'impression de ne pas évoluer et qu'on s'en foutait à la fac (eh oui, la licence n'est pas là pour te former en dessin !). Ne sachant pas quoi faire après ma licence j'ai continué sur un Master recherche en arts plastiques que j'ai mis 4 ans à finir sans, en fait, le terminer. Alors que j'avais des bonnes notes. Dépression scolaire
Aujourd'hui je fais des jobs alimentaires de ci de là en ayant pour seule vocation de voyager. En dehors de ça, j'ai 27 ans et ne sais absolument pas quoi faire de ma vie ni ai aucune conscience de mes compétences et de mes désirs ! 
Aujourd'hui je fais des jobs alimentaires de ci de là en ayant pour seule vocation de voyager. En dehors de ça, j'ai 27 ans et ne sais absolument pas quoi faire de ma vie ni ai aucune conscience de mes compétences et de mes désirs !