Cory a dit :Je remonte ce sujet pour vous faire part d'une promo que j'ai découvert ce week-end :
le Futuroscope fête ses 20 ans cette année et, pour l'occasion, le billet 1 jour est gratuit pour les personnes nées en 1987
Conditions : Sur présentation d'une pièce d'identité aux caisses du Parc le jour de la visite, les personnes nées en 1987 bénéficient d'un billet daté 1 jour gratuit valable pour une entrée immédiate. Offre disponible du 10/02 au 31/12/2007 hors séjour, billet Saison et programmes groupes. Non valable sur réservation en ligne ou par téléphone, non cumulable, non rétroactive.
http://www.futuroscope.fr/
futuroscope.fr
Ahhh ça c'est interessant, pourquoi je suis à l'autre bout de la France ?
Sans hésiter mon parc préféré est Europa Park, plus pour le côté esthétique du parc avec chaque pays représenté et tout que pour les attractions. Mais j'ai une peur bleue du Silverstar (énorme grand huit sur lequel tu dois avoir l'impression de mourir) et des maisons hantées (mais celle d'Europa Park est particulièremet bidon, j'adore son côté vieillot avec les automates qui grincent et la peinture qui s'écaille).