Cory a dit :Est-ce qu'une strasbourgeoise (ou n'importe qui en fait tant que vous pouvez m'aider!) ayant experimenté le bus à partir de Strasbourg pour aller à Europa Park peut me dire combien ça coûte, combien de temps ça met et s'il y a beaucoup de passage ?
Sur le site du parc, ils citent la "Ligne 211 du Réseau 67", pour info.
Merci !
Oui, comme l'a dit Nadja, le billet avec le bus est dans les 30?. Si mes souvenirs sont bons, la dernière fois que j'ai pris le bus pour y aller (en août dernier) j'ai payé 32? (Ce qui en soit n'est pas si cher, vu le prix d'entrée au parc ...).
Et donc oui, le départ est à 8h derrière la place des Halles, à la gare routière. Mais il me semble qu'il y a plusieurs départs. En tout cas le 1er est à 8h.
Pour le retour, tu dois être à l'arrêt de bus (là où tu descendras ) à Europa Park à 18h.
Pour la durée du trajet, je dirais en effet une heure. Ca te fait quand même une journée assez longue, puisque tu arrives au parc vers 9h ! Et puis ça évite les bouchons pour arriver au parking en voiture, la fatigue au retour ...
D'ailleurs cette année j'ai vu que les bus ne faisaient plus uniquement la navette pendant les vacances, donc profites-en