Parler rugby !

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Hey !!
Désolée de répondre tard ^^ Moi aussi je suis fan du Rugby et plus particulièrement du ♥♥ Stade Toulousain ♥♥ !! Je suis allé les voir au stade de France hier à l'occasion du match Stade Toulousain VS Stade Français et c'était vraiment magique... L'ambiance était géniale je me suis vraiment éclatée !! c'est tellement d'émotions un match de rugby je ne sais pas comment décrir ce que j'ai ressentie, certain me prenne pour une cinglée, je dois avouer que cela me surprend aussi ^^ Bref pas de problème pour discuter si tu veux ca sera avec plaisir, tu supportes quelle équipe toi ?
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
ilikealltheboys;851455 a dit :
Stade Toulousain hein? Je suis particulièrement fan de leur dernière recrue, Dan Carter (inutile de vous préciser pourquoi les filles :heartbeat:).....
Ho tout de suite ! voilà pourquoi les filles s'interessent au rubgy en fait, c'est la seule raison :yawn: lol
Moi ce n'est pas pour ça, c'est plus pour la beauté du jeu, l'émotion que les joueurs dégagent et puis voilà quoi, que du bonheur l'équipe toulousaine :d
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
oui c'est vrai que la mentalité n'est pas du tout la même, quand j'ai été au match, les suporters étaient mélangés, ca s'est vraiment bien passé, à la fin même quand je passais les parisiens me félicitais que toulouse ait gagné. Et comme tu dis, l'esprit de groupe est grandiose =D
 
  • Big up !
Réactions : Gigi57
30 Mai 2008
90
1
2 167
Azy
Le RUGBY?

C'est un sport très agressif pour moi. C'est pas que je ne l'aime pas mais je n'ose pas le pratiquer.
 
@ ilike all the boys ... je crois que dan carter a été recruté par perpignan et pas par le ST ... désolée
tu confons peut etre avec un autre black qui joue a toulouse : Bryan Kelleher ... ( numéro 9 demi et très costaud )

moi aussi je suis fan de rugby sa fait trois ans que j'en fait. Je supporte le STADE FRANCAIS !!!! Mon joueur préféré c'était Christophe Dominici. Voila voila ... malheuresement je ne peut pas suivre les matchs de championnats : j'ai pas canal :sad: ....
 
30 Septembre 2006
598
17
4 719
NIORT
Je suis également une grande fan de rugby depuis quelques années.
J'ai suivi le père d'une amie lors de tournoi car il est arbitre et l'ambiance est géniale que ce soit pendant ou après les match. Et ce sport est tellement beau. Parfois violent, mais pratiqué avec attention il reste impressionnant. L'équipe de ma ville, que je supporte, a connu la perte de l'un de ses joueurs dans une mélée, c'est regrétable mais ceci a permis de remettre les idées en place à certains joueurs qui pensaient que le rugby est un sport de "combat".
Mon copain est un ancien rugbyman et il supporte le Stade Toulousain et moi je supporte le Stade Français, on passe notre temps à se charier mais ça n'est jamais méchant. Je trouve que justement c'est ce qui fait la différence avec le football.
Mes joueurs préférés : Dominici lorsqu'il jouait encore, Remi Martin, Pelous...
Voila pour ma part, mes impressions sur le rugby :)
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Ah Pelous ! Fan de lui depuis toujours !
Toulouse a gagné contre Brive et Paris est bien parti pour perdre , on remonte dans le classement !!
 
5 Septembre 2008
12
0
2 162
je veux pas de cadeau dsl
Désolé de ne pas avoir pu suivre la discution que j'avait engager... j'avait plus internet XD !
Enfin je vois qu'il y a pas mal de fan ^^, ça fait plaisir ^^ !
Pour ma part je suporte l'ASM depuis mes 6 ans ou j'ai vu mon premier match contre... je sais plus je c juste que j'était inviter par Jean-Marc Lermet (actuel manageur de l'ASM et capitaine à l'époque) !Moi je dit qu'on a un jeu très inconstant, battre Toulouse et Paris, battre montaubant en coupe d'europe et ce faire battre par eux la semaine d'après en top 14... !
Enfin sinon pour les fan de toulouse j'ai un truc a dire : y a un dicton très connu chez moi qui dit "jeu de main, jeu de toulousain" lol ! C'est claire qu'au rugby y a cette esprit "familiale" et ferplé qu'on ne retrouve nul part ailleur, c'est ça qui m'atire dans ce sport et visiblement je suis pas la seule... ^^ ! A si mon joueur préféré... Pierre Mignoni ou Mini =) !
Il y en a qui pratique à part playgroundgirl ???
 
J'ai les nerfs paris a perdu ... bref !

@ titestef : tu connait Alexandre Lapandry ? C'est un jeune qui joue en pro à clermont ... Bah je le connais il était dans mon bahut ^^ Sinon ya aussi Morgan Parra qui y était aussi ( il a joué 9 pendant la coupe de monde et il joue a bourgoin en club ... ) Bah ouai le lycée ou j'étais accueillait les rugbymans du pole espoir de Dijon ...


Sinon yen a qui joue au rugby vraiment ?!
 
5 Septembre 2008
12
0
2 162
je veux pas de cadeau dsl
Oui effectivement dailleur il a jouer samedi contre paris ^^ !
et morgan parra oui, je l'ai vu jouer 2 ou 3 fois a clermont (contre l'ASM bien sur) !
Moi j'ai joué, il y a un an à Romagna mais j'avait que 14 donc je pouvais pas jouer les matchs en temps que cadette TT^TT...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes