Parlons enfin des seins qui tombent, ce complexe tenace

Ahn

6 Mars 2015
376
1 852
3 004
32
@Nastja J'ai commencé y a quasiment 10 ans, je sais plus trop le nom mais c'est du style "leloo" quelque chose, y a ces lettres dedans en tout cas. Au bout d'un an j'ai fait du cholestérol et j'ai changé pour une à bas de progestérone. ça doit faire 7 ans que j'ai arrêté et j'en ai 28.
Après je vais peut-être casser un autre mythe, mais j'ai un boulot très sportif qui fait que j'ai récemment acquéré des pectoraux plutôt développé pour une femme XD
Et non, ça m'a pas remonté les seins et ils ont pas non plus l'air plus gros! ça marche peut-être pour celles qui ont des seins haut placés, mes mois j'ai juste un petit relief au niveau de mes pecs et bien en dessous mes seins.
 
6 Avril 2020
269
1 382
804
En parlant de pilule et de boobs, il s'est passé un truc très bizarre avec la mienne:
Mes seins ont un peu grossi, normal, mais je ne les sens plus et les tetons ont perdu la sensibilité. Alors avant dans mon cycle j'avais une phase où je ne sentais pas mes seins et étais moins sensible mais toute la deuxième moitié du mois ça tiraillait très agréablement, j'avais les tetons hypersensibles et je sentais mes seins comme étant lourds alors que petits et hauts perches, j'avais besoin de soutien gorge. Là j'ai pas conscience de mes seins, l'inverse du membre fantôme t__t.
Je pense que les fameuses douleurs de spm chez moi c'etait très agréable et ça renforcait la sensibilité.
Bon sinon j'ai perdu tout le reste du spm archi douloureux donc le bénef est là.
 
Hello, je suis aussi de la team seins qui tombent mais avec une taille "moyenne" de poitrine: entre le 90B et le 85C.
J'ai les seins "tubéreux" c'est à dire que l'aréole est très développée par rapport à la taille du sein, du coup les seins sont de forme tubulaires.. J'ai BEAUCOUP complexé quand j'était ado, surtout que toutes les femmes de ma famille maternelle ont des seins de magazine de mode et qu'elles étaient pas pudiques!

Maintenant ça va mieux, surtout effectivement depuis que j'ai découvert que les garçons s'en battaient les nouilles (ou en tout cas je n'ai jamais eu aucunes remarques)!!!

Effectivement le no-bra c'est compliqué avec les seins qui tombent.. personnellement depuis que j'ai découvert les soutifs en triangle avec juste une petite armature dessous pour le maintient mais pas de bonnet je ne mets plus que ça! C'est un bon compromis qui sert moins mais qui maintient quand même le dessous je trouve :) En tout cas pour ma morphologie !
Bon courage à toutes, et vives les nénés qui plongent! :caprice:
 
J'ai beaucoup aimé cet article Mymy ! Et au vu du dessin de Lea je pense qu'on a sensiblement le même type de poitrine (je me suis dis que le dessin pouvait être moi à vrai dire).
Au delà des seins tombants, ce qui p'a longtemps gêné sur ma propre poitrine, c'est le fait que mes auréoles /tetons soient très bas sur le sein, ce qui, au final donne à l'œil l'impression que c'est encore plus prononcé.
Je pense que ça a été plus dur encore pour moi d'accepter ça que le reste :sweatdrop:
Maintenant honnêtement ça va beaucoup mieux, surtout depuis que je suis des médias et des personnalités d'internet qui propagent différentes images de corps de toutes formes. C'est sûrement ce que j'aurais aimé voir au lycée ❤️
 
13 Avril 2020
3
19
4
26
J'ai clairement les seins qui tombent. J'avoue que cela me dérange. Enfin cela ne derange pas ma propre personne du tout mais c'est plus le regard des autres que j'ai du mal à accepter a ce sujet.

On parle beaucoup des garçons qui parlent de ca de la mauvaise manière car ils sont complètement omnibules par un physique de femme qui n'est pas réaliste... Moi j'entends aussi beaucoup de femmes stigmatiser les autres sur ce sujet à coup de "t'imagines si javais des gants de toilettes mdrrr trolololol ??". Je trouve ça encore plus problématique.

L'été quand je porte des petites robes c'est mon prétexte pour ne pas mettre de soutien gorge pour pas qu'on voit les bretelles et tout... mais c'est compliqué j'ai l'impression qu'on ne voit que ça et que ma poitrine bouge beaucoup. J'espere qu'avec le temps j'arriverais à passer ce cap :joy:

Bises à tous, Mandine
 
26 Novembre 2017
66
460
724
Cologne
www.instagram.com
Oh my, cet article, et cette vidéo aussi, j'aurai pu l'écrire.
Je suis de la team très gros bonnet (H) qui compile les problèmes de recherches de fringues et de soutifs aux problèmes de dos.

C'est clairement mon complexe numéro 1. Un complexe que je garde caché parce que "ils sont si gros, pense à celles qui en ont pas" (eh ben, pour changer, j'en rêve de ne pas en avoir, on échange quand vous voulez). J'ai l'impression que mes boobs n'ont jamais cessé de grossir. En plus de complexant, ils sont handicapants : faire du sport, ce que j'aime pratiquer, devient un calvaire sans un méga soutif qui maintient à mort. Évidemment, c'est cher, et évidemment, j'ai pas les moyens. (merci cpt à Décathlon qui a étendu sa gamme cette année ou l'année derniere et qui me sauve !)

Je me joins au coup de gueule sur la non-représentation, c'est vraiment terrible, jamais on ne voit une modèle avec une forme de boobs non-académique. C'est sur que ça ne m'a pas aidée à les accepter.

Malgré tout ça, ayant des amies de la team no-bra (très petits bonnets) et ayant lu des madz team gros boobs se passer de soutifs sur ce forum, je me suis dit que ce confinement c'était le moment d'essayer, des fois que j'ai LA révélation dont mes potes m'ont parlée (quand on souffre, on se dit qu'il ne faut négliger aucune piste).
C'est pas arrivé du tout. Les premiers jours je ne bougeais juste pas, chaque mouvement un peu brusque me faisait mal, je les tenais quasi tout le temps. Je me suis un peu obstinée, en me disant que c'était un temps d'adaptation. Mais au bout de plus de 2 semaines, je me suis dit que, non, définitivement, ce sera team bra pour moi, du moins tant qu'ils seront aussi gros, car je pense sérieusement en faire retirer.
Cette expérience m'a permis de rajouter quelques vergetures à ma collection en plus (je suis ravie...)
 
7 Janvier 2014
9
9
1 564
J'avais une ptôse mammaire et je me suis faite opérée en début d'année.
J'ai essayé de les accepter mais impossible du coup je suis passé par la case chirurgie esthétique.
Aucun regret, je revis; ils sont magnifique; bombé mais pas trop et très naturel (rien à voir avec des gros seins seins siliconé tout ronds).
Je suis désolé si je vais blesser certaines personnes, mais je trouve que les seins qui tombent/gants de toilette ou de ce genre, ce n'est pas ça beau, ni sur moi ni sur les autres.

:jv:
 
Dernière édition :
8 Août 2019
66
220
84
22
J'ai très clairement les seins qui tombent (en même temps en faisant du 100D difficile de faire autrement) et pendant très longtrmps ça n'a pas été un complexe, jusqu'à ce qu'une amie me dise un jour "Je veux les mêmes seins que toi mais je veux pas qui pendent". Ce jour là j'ai vraiment pris une claque, jusque là ça ne m'avait jamais posé de problème niveau esthétique.

Par contre, avoir des gros seins et vouloir de nouveaux vêtements c'est la piiiiiiire chose au monde ! Déjà les chemises c'est quasiement impossible parce que y a toujours l'écart entre les deux boutons au niveau de tes seisn (j'ai acheté la première chemise de ma vie cette hiver), les sous-vêtements un minimum beaux ça devient rapidement impossible mais le pire du pire ce sont les maillots de bain. Attention anecdote : L'été dernier je suis allée à Undiz m'acheté un maillot de bain, je n'étais clairement pas sûre qu'il y est ma taille mais comme ma soeur y allée je l'ai accompagné et là je flashe sur un maillot kaki. Je prends le bas en M et le haut en L. Evidement le haut ne me va pas. J'essaie le XL, mes seins ne rentraient toujours pas. La vendeuse me dit qu'elle n'a pas le maillot que je voulais en XXL mais m'en propose un autre super beau. Je l'essaie et je rentrais vraiment juste mais bon je l'ai pris quand même. Hier, avec ma soeur on regarde à ouveau pour qu'elle s'achète un maillot et je flashe un nouveau sur l'un d'entre eux et on regarde les tailles sans réel espoir et évidement il n'allait pas plus loin que le XL. J'ai dû me contenter d'un maillot cheté sur un site allemand et ça uniquement parce que j'ai une forte poitrine. Alors à toutes celles qui rêvent d'avoir des gros seins, les gros seins c'est chiant, c'est lourd et tu ne peux pas t'habiller comme tu veux, bref c'est pas la folie.
 
18 Janvier 2020
95
900
244
25
@Soulwoman Une Madz venait juste de parler du terrible jugement que porte certaines femmes sur la poitrine des autres et beaucoup d'autres viennent de parler de leurs complexes et tu arrives en mode " Ohlala mais c'est juste affreux! " ?! Sérieusement?
Que tu ne trouves pas tes seins beaux c'est une chose, mais là, je suis sidérée par la méchanceté de ton propos.
Malheureusement, c'est pas la chirurgie esthétique qui pourra te créer un sens du respect...
 
7 Janvier 2014
9
9
1 564
Je ne trouve pas ça beau mais c'est pas pour autant que les autres ne doivent pas aimer et s'aimer. Que les gens soient heureux dans leur têtes et leurs corps, c'est l'essentiel; si eux ça leur convient tant mieux, c'est tout ce que je leur souhaite. Et ça ne veut pas non plus dire que les seins refait/droit/bombés ou je ne sais quoi sont plus beaux et plus acceptable. Mais de la même manière que j'ai le droit de ne pas aimer les choux de Bruxelles, je pense que j'ai aussi le droit ne pas aimer un certain type de seins. Ce sont les goûts et les couleurs.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes