Merci beaucoup pour cet article Mymy, et surtout pour ta dernière phrase sur le fait que tu n'aimeras jamais vraiment tes seins mais que tu ne feras pas de la chirurgie pour autant. C'est bête, mais c'est un discours qu'on n'entend pas si souvent. J'ai moi-même la poitrine qui tombe, je ne l'aime pas et pourtant je ne compte pas me faire opérer. Ce qui me désole plus que ce "problème", c'est que chaque fois que j'en entends parler il n'y a que deux options : "chirurgie esthétique" ou "mais non je te jure t'es belle". Est-ce qu'on pourrait juste avoir le droit d'avoir des seins "moches", qu'on n'aime pas et de s'en foutre en fait ? C'est horrible d'avoir toujours ce sentiment qu'une poitrine "pas belle" est quelque chose qu'il faut réparer absolument d'une façon ou d'une autre. C'est lourd. Pour moi à la base c'est même pas un sujet. Et souvent les articles sur les seins qui tombent ne font que m'enfoncer en me disant que "si si faut que tu te sentes concernée, que tu prennes conscience que y a rien un truc pas normal chez toi mais que c'est pas grave hein"... C'est lourd.