Le week-end passé j'ai été prise d'une folle envie de scrap, alors j'ai ressorti le bordel sur mon bureau (qui ressemble la moitié du temps à un atelier, et non pas à un bureau d'une miss qui en fait fait tourner des simulations sur un ordi
) et j'ai continué l'album photo "voyages avec namoureux" 
D'ailleurs, je voulais lui montrer mes nouvelles trouvailles, mais j'ai complètement oublié lorsqu'il est passé
Je vais essayer de poster des trucs pour me passer de ma frustration (mais j'ai tendance à oublier, je fais mes trucs la nuit et du coup c'est pas top la luminosité).
Ah moi sinon je n'essaie même plus d'être à jour dans mes rêves de projets ^^ en réalité je choisis que certains angles ou thèmes, et en général pour des albums partagés (histoire d'avoir plus de raisons et de gens à qui montrer mes efforts
j'avoue que je me la pète un peu du coup, parce que je n'ai pas beaucoup beaucoup d'ami.e.s autant manuel.le.s
)
Bon bref du coup j'ai fait des poissons en origami pour illustrer du tuba-masque ^^
) et j'ai continué l'album photo "voyages avec namoureux" 
D'ailleurs, je voulais lui montrer mes nouvelles trouvailles, mais j'ai complètement oublié lorsqu'il est passé
Je vais essayer de poster des trucs pour me passer de ma frustration (mais j'ai tendance à oublier, je fais mes trucs la nuit et du coup c'est pas top la luminosité).
Ah moi sinon je n'essaie même plus d'être à jour dans mes rêves de projets ^^ en réalité je choisis que certains angles ou thèmes, et en général pour des albums partagés (histoire d'avoir plus de raisons et de gens à qui montrer mes efforts
j'avoue que je me la pète un peu du coup, parce que je n'ai pas beaucoup beaucoup d'ami.e.s autant manuel.le.s
)Bon bref du coup j'ai fait des poissons en origami pour illustrer du tuba-masque ^^
Mais je ne compose pas forcément de nuit, des fois je fabrique juste les décorations, tags et tout ça, j'assemble provisoirement et je revérifie le lendemain (voire le surlendemain) que j'aime toujours 

J'aime beaucoup prendre des photos de mon quotidien depuis quelques temps déjà mais jusqu'à présent ça reste sur l'ordi... J'aimerais bien développer tout ça du coup je cherche le mise en forme idéale. Je n'ai jamais fait de scrap mais l'idée du projet life me parait pas mal. Par contre je me pose quelques questions pour l'impression des photos. Vous imprimez avec votre imprimante? Sur du papier normal? Est ce que je peux garder le format carré de mes photos (instagram)? 
De mon côté j'ai toujours imprimé avec mon imprimante perso sur du papier photo brillant (HP, je crois). J'en possède deux formats : 10x15 cm pour mes grandes photos (enfin, le format standard) et des feuilles A4 où j'imprime le reste des formats. J'y imprime les formats carrés aussi, je choisis la mise en page 9 photos par page et hop ! J'obtiens le format qui me plaît.

D'ailleurs, j'ai une semaine où j'ai été malade donc j'ai quasi zéro photo, ça va me sauver la mise