Pukun;1473740 a dit :
Je crie au FA-KEUUUUH ! :icon_3nodding:
Tellement c'est impossible d'avoir un enfant aussi chriant (et qu'on a envie de boxer dès la première de l'émission
) , tellement c'est pas possible que chaque gamin à un traumatisme dans l'enfance et tellement c'est pas possible qu'un seul mec en une semaine arrive à enlever ce traumatisme . :icon_4laugh:
à priori, ils ont un scénario établi selon eur situation réelle qu'ils condensent pour une émission.
Mais sérieusement non, ça existe.J'ai été comme ça, j'en ai connu de bien plus hard. (j'ai été en foyer).
et c'est affreux comme il me rappelle un éduc que j'ai connu par ses côtés intrusifs et violents.
le tru c'est que ça doit pousser la frustration à son paroxysme: tu es méchant donc un éucateur est venu pour que tu puisses enfin être puni.
FAUX la situation réelle est bien souvent un malaise profond, parfois causés par les parents( quel qu'il soit) parfois que les parents ignorent (et dont ils sont tenus pour responsables par leurs enfants même s'ils n'ont rien à voir).
Le truc c'est déja de rétablir le dialogue personne n'a tort ou raison, tout le monde souffre.
c'est très souvent ce qui désamorçe la tension ( quand c'est possible).
à mes yeux ca reste une grosse dabue que j'aime regarder =)
mais ça peut aussi permettre à certaines familles à faire tilt qui sait?
et j'avuoe je vais squatter la fnac aussi!!