Pascal le Grand Frère sort son autobiographie

A

AnonymousUser

Guest
Mylouze;1471828 a dit :
s'il etait venu chez moi qd j'etais ado mon dieu jte dis pas comment il aurait été reçu :lol:

Moi je crois que j'aurais essayé de le violer :shifty:. Oui je fantasme sur Pascal le grand frère, mais j'assume totalement.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Un livre? Je suis pas sur qu'il capte que le succés de l'émission est surtout du au fait que beaucoup adorent se marrer en regardant les jeunes, parce que moi il m'arrive de regarder quand je tombe dessus (comme j'ai regardé la version M6 et celle où ls étaient en afrique) et Pascal me fait plus rire qu'autre chose avec ses "vas-y parle ça m'intéresse, qu'est-ce qui te fait pleurer?". Les ados sont juste insuportables, je hurlerais au fake si je ne connaissais pas quelques cas du même acabit. Mais le changement en une semaine, enfin surtout en général du jour au lendemain, après qu'il ai menacé de les laisser se démerder c'est un peu gros. Mais je regarde pour me marrer un coup, je m'en fout de sa vie
 
18 Août 2009
86
8
1 589
ARQUES
Enfaite moi ça me fait rire comment ils les provoquent. On s'en fout si ils arrivent à les redresser ou pas, de toute façon j'pense que c'est un peu foutu à chaque fois, les ados ils changent un mois a tout casser et après tout reprend comme avant, surtout quand les parents ils suivent pas.

Sinon j'achèterais pas son livre, parce que c'est inutile. Mais l'émission je l'aime bien, juste pour pouvoir dire à ma mère de pas de plaindre qu'il y a pire que moi :d
Par contre, desfois, j'ai envie d'en frapper certains, mais plutôt les parents, c'est de leur faute si leur enfants est comme ça.
 
12 Juillet 2008
134
29
2 204
bovigny
Mylouze;1471828 a dit :
j'ai envie de le frapper chaque fois que je tombe sur l'emission...
s'il etait venu chez moi qd j'etais ado mon dieu jte dis pas comment il aurait été reçu :lol:


Ah bah je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à penser ça :)
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
presque, c'est juste la magie de la télé
le mec en quelques jours il arrive à resoudre des problemes qui demandent des mois et des mois de psy familial et tout, il est trop trop fort

(enfin lui, et toutes les autres emission de coaching du genre. super nany, nouveau look machin, et meme le psy y'a quelques temps là sur M6, etc etc)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais bien qu'ils arrêtent de le faire passer pour un éducateur ou quelque chose comme ça... Il est juste violent, intrusif, et il accélère l'escalade de la violence. Il veut dominer les gens, il manque de respect aux adolescents des différentes émissions, et il se positionne comme un chef, dans des relations asymétriques. J'ai regardé les trois minutes et ça a été assez pour moi.
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Je crie au FA-KEUUUUH ! :icon_3nodding:

Tellement c'est impossible d'avoir un enfant aussi chriant (et qu'on a envie de boxer dès la première de l'émission :boxing:) , tellement c'est pas possible que chaque gamin à un traumatisme dans l'enfance et tellement c'est pas possible qu'un seul mec en une semaine arrive à enlever ce traumatisme . :icon_4laugh:
 
28 Avril 2007
24
24
4 664
Jonage
Pukun;1473740 a dit :
Je crie au FA-KEUUUUH ! :icon_3nodding:

Tellement c'est impossible d'avoir un enfant aussi chriant (et qu'on a envie de boxer dès la première de l'émission :boxing:) , tellement c'est pas possible que chaque gamin à un traumatisme dans l'enfance et tellement c'est pas possible qu'un seul mec en une semaine arrive à enlever ce traumatisme . :icon_4laugh:

à priori, ils ont un scénario établi selon eur situation réelle qu'ils condensent pour une émission.
Mais sérieusement non, ça existe.J'ai été comme ça, j'en ai connu de bien plus hard. (j'ai été en foyer).
et c'est affreux comme il me rappelle un éduc que j'ai connu par ses côtés intrusifs et violents.
le tru c'est que ça doit pousser la frustration à son paroxysme: tu es méchant donc un éucateur est venu pour que tu puisses enfin être puni.
FAUX la situation réelle est bien souvent un malaise profond, parfois causés par les parents( quel qu'il soit) parfois que les parents ignorent (et dont ils sont tenus pour responsables par leurs enfants même s'ils n'ont rien à voir).
Le truc c'est déja de rétablir le dialogue personne n'a tort ou raison, tout le monde souffre.
c'est très souvent ce qui désamorçe la tension ( quand c'est possible).
à mes yeux ca reste une grosse dabue que j'aime regarder =)
mais ça peut aussi permettre à certaines familles à faire tilt qui sait?
et j'avuoe je vais squatter la fnac aussi!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes