Je vais être médisante mais la plupart des tweets montrent une orthographe déplorable (y en a même que je n'ai pas compris a cause de ça)... Faut-il y voir un lien?
Je vais être médisante mais la plupart des tweets montrent une orthographe déplorable (y en a même que je n'ai pas compris a cause de ça)... Faut-il y voir un lien?
je vais monter d'un cran au-dessus du tien en termes de médisance, mais en effet il pourrait y avoir un lien...Ça te dirait de faire un binôme avec moi et de présenter l'étude suivante : "De l'étude des cons : corrélation entre homophobie et niveau d'orthographe" ? Ça va cartonner ! 
(Si, c'est aussi la tapette à mouche, mais c'est un peu hs.)
), il faut rayer le mot "pute" de notre liste de vocabulaire. 

, mais je le trouve pire que les autres insultes. De même que "salope" ; ce sont des mots qui selon moi véhiculent des idées particulièrement sexistes et je les trouve infect. Et puis dans la manière même dont on les prononce, ces trois mots (pute, pédé, salope), il y a une telle violence. Ce sont des mots qu'on crache, ils sont dégueulasses, ils sont humiliants ; franchement, c'est ignoble.
Ça fait quelques temps que j'essaie vraiment de faire des efforts à ce propos, et ça devient de plus en plus facile
Il suffit de perdre l'habitude de le faire