Merci pour ce podcast
J'ai découvert Pénélope il y a pas mal d'année maintenant grâce à son blog
et puis j'ai vu qu'elle faisait des chroniques bd sur ce site et c'est comme ça que j'ai découvert madmoizelle
Un podcast très intéressant ! Je suis régulièrement l'actualité de pénélope, je lis, regarde ses interviewes et ce que j'ai bien aimé c'est qu'on l'a découvre sous un autre angle ! D'habitude on lui pose des questions surtout sur ses bd, son travail et là c'était très agréable d'en apprendre plus sur elle, de savoir par où elle est passée, qu'elle état d'esprit elle a.
Son discours est hyper inspirant
Ce qu'elle dit fait écho a beaucoup de chose que je suis en train de traverser, elle m'a fait sentir moins seule et elle m'a donné l'envie de me bouger !! Je fonctionne beaucoup par instinct mais ces derniers temps je remet un peu en cause cette démarche et finalement je me dis qu'il faut continuer comme ça !
J'ai commencé la pratique du yoga et de la relaxation et ça m'a fait prendre conscience du moment présent ! Quand elle dit : on verra ! c'est tellement ça ! J'essaie d'arrêter d'anticiper les choses et de me dire : oui mais si ca fonctionne pas, je fais quoi ?! bah tu verra bien à ce moment là en fait !! et puis il y a ce côté aussi que j'avais retrouvé dans la video de Marion Seclin où elle dit en gros qu'elle a surmonté plein de chose et que maintenant elle est blindé et qu'elle se sent prête à affronter plein de chose
Penelope peut aussi le dire à travers le sport en mode : j'ai fais un marathon en fait je suis forte et je peux en faire des choses !! Je trouve cette prise de conscience très complémentaire avec le : on verra ! souvent je me dis : mais tu verra bien et au pire tu as réussi à faire ça donc là encore tu y arrivera !!
Merci madmoizelle pour toutes ces bonnes ondes et ces temps de réflexions que tu apportes !!
ps : a moi aussi ces chroniques bd me manque de ouf !!!