@ErinWayne Merci d'avoir conseillé "La Poudre", je suis en train de dévorer les épisodes
. J'espère qu'il y en aura plein et souvent
. D'une manière générale je trouve ça trop cool que vous développiez des podcasts (et j'ai aussi adoré le dernier de The Boys Club, passionnant).
.

Depuis qu'elle est partie à NY, c'est bien plus compliqué de faire des chroniquesps : @Fab et @Clemence Bodoc : À quand le retour de ses chroniques BD super géniales ?(j'ai encore ce secret espoir même après des années/mois d'arrêt).
(et quand elle passe à Paris, c'est très souvent en coup de vent) Ceci dit, elle fait des chroniques écrites dans Le Monde si je ne m'abuse !

et puis j'ai vu qu'elle faisait des chroniques bd sur ce site et c'est comme ça que j'ai découvert madmoizelle 
Ce qu'elle dit fait écho a beaucoup de chose que je suis en train de traverser, elle m'a fait sentir moins seule et elle m'a donné l'envie de me bouger !! Je fonctionne beaucoup par instinct mais ces derniers temps je remet un peu en cause cette démarche et finalement je me dis qu'il faut continuer comme ça !
Penelope peut aussi le dire à travers le sport en mode : j'ai fais un marathon en fait je suis forte et je peux en faire des choses !! Je trouve cette prise de conscience très complémentaire avec le : on verra ! souvent je me dis : mais tu verra bien et au pire tu as réussi à faire ça donc là encore tu y arrivera !!