Oh, rien que ça !neia;4472226 a dit :Parmi tant d'autres :rhapsody;4472092 a dit :d'autres raisons de les boycotter ?
- les heures supp' qui n'ont été ni payées ni récupérées
- les jours fériés où j'ai été payée au même pris que les jours ordinaires
- les pauses qui te sont supprimées sans te demander ton avis "parce qu'il y a trop de monde, tu dois rester" (faire 7h-15h sans pause, c'est le rêve)
- les supérieurs qui viennent te chercher pour remplacer les malades (donc occuper 2 postes en même temps) au lieu d'appeler les agences intérimaires
- les changements d'horaire que tu apprends le jour même (une fois je suis arrivée le vendredi et on me dit "ah au fait, changement de plan, tu bosses ce WE". J'ai râlé car j'avais prévu un truc depuis longtemps, on n'a rien voulu savoir, je devais me démerder).
panepha;4472214 a dit :Suis-je la seule à ne pas pouvoir accéder aux liens? Le message suivant s'affiche : "502 Bad Gateway"...
Merci aux madz qui pourront m'éclairer, j'aimerais beaucoup signer la pétition
neia;4472226 a dit :Parmi tant d'autres :rhapsody;4472092 a dit :d'autres raisons de les boycotter ?
- les heures supp' qui n'ont été ni payées ni récupérées
- les jours fériés où j'ai été payée au même pris que les jours ordinaires
- les pauses qui te sont supprimées sans te demander ton avis "parce qu'il y a trop de monde, tu dois rester" (faire 7h-15h sans pause, c'est le rêve)
- les supérieurs qui viennent te chercher pour remplacer les malades (donc occuper 2 postes en même temps) au lieu d'appeler les agences intérimaires
- les changements d'horaire que tu apprends le jour même (une fois je suis arrivée le vendredi et on me dit "ah au fait, changement de plan, tu bosses ce WE". J'ai râlé car j'avais prévu un truc depuis longtemps, on n'a rien voulu savoir, je devais me démerder).