Pénis Atlas : le zizi et toi ?

7 Décembre 2006
244
0
2 897
Meaux
les zizi c'est trop laids...je trtavaille à l'hopital et il m'arrive de faire des toilettes et je vous jure qu'on en voit des vertes et des pas mures (sans jeux de mots svp lol) !!!

Dedales a dit :
J'trouve que quand même, de facon générale, qu'il soit masculin ou féminin, le sexe est moche.
Est-ce que ce n'est pas tout simplement parce que contrairement à quasiment toutes nos autres parties corporelles, il n'a pas été esthétisé et sublimé par l'art, la pub et toutes les images qui finalement font émerger une conscience du beau ?

Parce que si on y réfléchit bien, une épaule ce n'est pas particulièrement beau. Mais une épaule photographiée pour une pub Aubade, c'est beau. Du coup, on intègre le message épaule = beau et même quand ce n'est plus la pub Aubade on trouve ça beau.

Franchement, vous trouvez vraiment qu'il y a des parties du corps qui sont belles en elle-même et dans l'absolu ?? Après tout, les seins ne sont qu'un amas de graisse et de canaux de lactation. Qu'y-a-t-il de beau là-dedans ?

J'avais vu une expo de je-ne-sais-plus-quel-photographe-de-San-Francisco qui ne faisait que des photos extrêmement artistiques de sexes féminins. Et je vous assure que c'était beau. Il y avait comme pour toutes les photos une mise en scène, un éclairage, peut-être même (??? :o) du maquillage. Et le sexe prenait une autre dimension qu'en se regardant avec un miroir dans sa SDB... Je suis certaine que la même chose vaut aussi pour le sexe masculin...

13 Novembre 2006
306
1
3 697
LE PONTET
je trouve le sexe de l'homme (+particuliérement du mien) fascinant je saurai pas comment expliquer ça mais je l'aime :d lol
peut être pas à ce point là mais je ne le trouve ni repoussant, ni sale c'est le corps humain qui est ainsi fait je ne le trouve pas spécialement "beau" mais il me procure du plaisir donc je l'apprécie disons :o

Je ne pensais pas qu'un jour je dirais ça d'ailleurs j'ai hésité avant d'appuyer sur la touche répondre de cette discussion mais je trouve le sexe masculin (en tout cas de mon homme) très beau cela n'a rien de repoussant au contraire cela m'attire.
Parfois j'aimerai en avoir un pour jouir à chaque fois.(mais je n'ai pas à me plaindre je suis comblée)
Il n'est pas circoncis mais son prépuce est trop court pour recouvrir son gland et donc il est en permanence " à découvert"(au repos également) et je trouve ça très esthétique.
J'entretiens une magnifique relation autant avec mon homme (et heureusement) qu'avec son sexe.
Je ne peux plus m'en passer plus d'une journée..
il entretient également une relation passionnée avec mon sexe.
Et bref on est très heureux ainsi.
Plus jeune et inexpérimentée j'aurai également répondu que le sexe d'un homme et d'une femme sont inésthétiques cela me faisait peur.
Tout ce qui s'apparentait au sexe et à la jouissance était tabou je trouvais cela sale.
Maintenant je trouve un acte sexuel fait avec amour très beau.
Comme quoi tout change!
tiens coucou Ambre comme on se retrouve,je suis toujours juste après toi dans les forums de discussion:d

6 Janvier 2006
189
8
3 699
Nîmes
03h46pm.wordpress.com
J'aime bien la façon dont Tristana évoque l'engin de monsieur ^^ C'est plutôt mignon ^^

Pour ma part je voue un peu une fascination au sexe masculin (et féminin aussi cela dit).
Je trouve qu'un sexe en érection est très beau, avant de l'apprécier à sa juste valeur je trouvais ça assez "laid", mais avec le temps et en apportant plus d'attentions à la chose, je me suis rendue compte combien c'était quelque chose qui me donne "envie".
C'est un peu comme une invitation un sexe en érection, et loin de trouver ça vulgaire, je trouve ça plutôt charnel. A partir du moment où l'osmose existe entre deux personnes je pense qu'il y a mille façon de se satisfaire sexuellement par le "sexe" en tant que membre, justement.

C'est peut -etre super con comme interrogation, mais je me demande toujours comment les mecs vivent le fait d'être perpétuellement suscpetible d'avoir une érection, et pas toujours au bon moment... Je me rappelle qu'au collège, l'époque bénie de joggings qui montrent tout :d , les mecs ne savaient plus où se mettre quand ils passaient au tableau, quand Sabrina la bombasse enlevait son pull, quand on allait à la piscine, tout le temps. C'était super voyant. Et même plus grands, ils ont encore et toujours cette épée de Damoclès au-dessus de la tête. Et finalement, j'ai pu me rendre compte avec un prof il y a 3 jours que le pantalon de costume ne cache pas mieux que le pantalon de jogging... Parce que nous quand même, avant le téton ne pointe au point d'être visible, il faut autre chose qu'un léger stimuli...

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
J'aime beaucoup ta théorie, Mademoiselle_coco. Je crois que ça va me permettre de voir les choses sous un autre angle. Merci. :)

Mais sinon un truc qui me fait "bizarre", en le lisant, c'est le côté "jouet" qui représente un sexe masculin... Ca ne serait pas un peu vexant pour un mec de lire que son sexe fait rigoler, etc. ? Pas super viril et impressionant tout ça... (après c'est peut-être une caricature de la vision masculine dont je suis affublée ! ;) )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes