@MorganeGirly Merci de ta réponse
effectivement c'est plutôt rassurant d'avoir des retours sur le fait qu'il ne soit pas nécessaire d'être parfaitement trilingue. Après c'est pas vraiment le fait de pouvoir ou non utiliser le Norvégien comme langue de travail à terme qui m'inquiète, ayant une traductrice de profession dans mon cours de Norvégien qui le suit justement pour ajouter cette corde à son arc, je sais qu'il n'est jamais trop tard pour intégrer de nouvelles langues de travail. C'était plutôt dans l'optique "être acceptée en M1 pour commencer" 
Dans tous les cas, puisque je vais avoir un an devant moi, je compte travailler intensivement mon Allemand histoire d'avoir un niveau potable d'ici l'an prochain, mais bon je serais pas encore C1 non plus.
Merci pour ton site en tout cas, je me suis inscrite, ça a l'air vraiment pas mal, et c'est exactement ce dont j'ai besoin, surtout pour le Norvégien, pour lequel j'ai un niveau très déséquilibré car bon niveau écrit mais très peu d'opportunités de pratique orale.
Sinon je nourris au fond de ma tête une autre idée, dont je sais pas trop si elle est farfelue et assez inutile ou envisageable :
Enfin bref, si vous avez un avis là-dessus ou des conseils, hésitez pas
effectivement c'est plutôt rassurant d'avoir des retours sur le fait qu'il ne soit pas nécessaire d'être parfaitement trilingue. Après c'est pas vraiment le fait de pouvoir ou non utiliser le Norvégien comme langue de travail à terme qui m'inquiète, ayant une traductrice de profession dans mon cours de Norvégien qui le suit justement pour ajouter cette corde à son arc, je sais qu'il n'est jamais trop tard pour intégrer de nouvelles langues de travail. C'était plutôt dans l'optique "être acceptée en M1 pour commencer" 
Dans tous les cas, puisque je vais avoir un an devant moi, je compte travailler intensivement mon Allemand histoire d'avoir un niveau potable d'ici l'an prochain, mais bon je serais pas encore C1 non plus.
Merci pour ton site en tout cas, je me suis inscrite, ça a l'air vraiment pas mal, et c'est exactement ce dont j'ai besoin, surtout pour le Norvégien, pour lequel j'ai un niveau très déséquilibré car bon niveau écrit mais très peu d'opportunités de pratique orale.
Sinon je nourris au fond de ma tête une autre idée, dont je sais pas trop si elle est farfelue et assez inutile ou envisageable :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Enfin bref, si vous avez un avis là-dessus ou des conseils, hésitez pas

) sur admition post bac j'ai voulu me réorienter vers la communication et la publicité et en sécurité j'avais quand même mis assistant de manager ( la suite du bac pro secrétariat). Le seul établissement qui m'a acceptée a été celui de a filière assistant de manager (forcément) j'ai eu ce BTS mais j'ai passé deux ans a déprimer et a pas me sentir à ma place. J'ai tenté l'immobilier qui me plaisait bien mais mon patron ne voyait en moi que la secrétaire et était sexiste à mort ( il m'as envoyée seule, en tailleur - talons, photographier des poubelles dans un quartier ou tu peux te constituer un attirail du parfait drogué en regardant le sol. Il me faisait venir exprès dans son bureau quand il avait un gros client pour faire des photocopies etc...) j'ai voulu changé d'entreprise mais vu que c'était la pleine crise immobilière j'ai dû arrêter. Suite à ça j'ai bossé un peu chez super U pour la mise en rayon puis en tant que conseiller téléphonique pour les assurances orange ( je suis celle que vous détestez quand je vous dis : " désolée vous étiez a plus de 3m de votre téléphone, c'est balot! haha") j'ai pas aimé ce travail, je n'y était pas épanouie mais ça nourrissait mes sumos 

ce qui est cool c'est qu'ensuite je pourrai continuer et retomber dans la communication visuelle : ce que je voulais faire à la base depuis mon lycée. 

). Par contre, je ne veux pas du tout retourner à l'école pour une formation longue. J'ai déjà un BAC+5, ça va, hé oh