Voix.de.la.sagesse;2014842 a dit :Tu recherches quoi exactement, l'art ou la décoration? Je pense que Manaa ne te servirait pas beaucoup, je te propose plus des métiers comme décorateur, architectecte d'intérieur, designer industriel, ça t'intéresse?
Oriente toi plus vers de BTS qui te seront plus accessibles comme ceux la par exemple. Par contre pour ton dossier fait tout péter sur la lettre de motiv, en béton pour t'assurer au mieux une place.
Tu as décidé de prendre quoi finalement comme filière? Je ne me rappelle plus
Tu as trouvé en effet je désire faire Décoratrice ou architecte d'intérieur
Le BTS design d'espace J'en avais déjà entendu parlé mais je ne savais qu'ils formait à ces métiers là
... Mais ça n'a fait que confirmer ce que je sais déjà: On me case dans les sections plutôt "artistiques", mais voila après c'est tellement large que je me retrouve de nouveau dans le flou. Et puis, j'ai un petit aprioris sur les métiers de l'arts: C'est un milieu plutôt fermé, et peut on vraiment en vivre ?. Bref, j'ai aussi pensée à la FAC, mais elle est de plus en plus dénigrée... Et puis je pense avoir besoins d'être motivée, d'être encadrée, sinon je me laisse vite aller. 

)