Hilary;3634655 a dit :Pensez vous qu'après une licence pro banque il est possible de continuer en master 1 pro banque ?
Soit disant qu'après une licence pro, peu de chance de retourner en Master pro, il faudrait une licence générale, et que de toute façon, en banque c'est inutile master ?! je suis en doute !
Je me permet de revenir sur ce topic, je suis pommée entre continuer en banque (faire ma licence pro banque) ou en ressources humaines.
Est-ce boucher? au niveau des salaires je présume que ça dépend de la boite (en RH) et la banque c'est partout pareil
Ashes.;3663259 a dit :Coucou les filles! Est-ce que après deux années en Information et Communication on peut passer en 3eme année de Médiation Culturelle ? Ou pas du tout ?![]()
Asphodel;3684382 a dit :Tellement pareil... Je suis en première année de droit, l'an dernier j'étais en hypokhâgne, et j'ai raté Sciences Po. Je suis paumée de chez pauméeje n'ai aucune envie d'aller en cours, je me force à travailler parce que je me sens coupable d'avoir arrêté la prépa l'an dernier et de faire payer mes parents pour mes études... Je me sens trop MAL, en fait je crois que je n'aime pas les études. Je n'ai plus envie d'apprendre, alors qu'avant j'étais très bonne élève au lycée.
En fait je crois que je ne suis pas faite pour les études, je me sens enfermée dans une filière que j'ai choisi par dépit parce qu'elle donne des débouchés. Franchement je ne tiendrais jamais 5 ans comme ça, ça fait un mois et demi qu'on a commencé et j'ai déjà envie de partir.
![]()
BlueB;3696883 a dit :Je suis en terminale ES et je suis un peu perdue niveau orientation! J'ai bien des idées mais j'hésite terriblement, le journalisme et le commerce international m'intéressent mais d'après ce que j'ai cru comprendre il faut aller dans une école de commerce ou école de journalisme et ça à l'air super dur..
Bref, je suis perdue et je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie, en plus je commence à stresser de ne pas trouver de réel projet d'orientation :/