Coucou
Depuis Lundi je suis en L1 LLCE espagnol, mais je sens que je ne vais y arriver :/ de plus je n'ai pas trop d'idée de mon orientation post-université :s.
De plus les cours sont trop littéraire pour moi :/
En soit les métiers en rapport avec l'éducation m'intéresse (prof, cpe, principal même) mais ma fac ne propose que "sciences du langage" et sur leur site je n'ai aucune information plus précise que le la site des UE semestre par semestre. La traduction multimédia également, mais aussi j'aimerai apprendre à coder des sites web, être community manager aussi me plait bien. Enfin je n'ai rien qui se ressemble lol.
Je demandais si des Madz était ou sont en "sciences du langage" ou "sciences de l'éducation" afin d'avoir + d'info sur le contenu des cours et aussi au niveau des examens.
Je me demandais aussi si il y a possibilité de changer de fac sans repayer les frais d'inscriptions si je dois changer si je décide pour me réorienter.
Je suis totalement perdue
Déjà je voulais travailler comme pionne mais vu mon emploi du temps c'est impossible. (et mes 4h de trajets quotidiens que je ne supporte déjà plus au bout d'une semaine).
Merci d'avance
je m'autocite, pour ajouter que pour le moment seul les 2 cours correspondant à ma mineure me plaisent vraiment :/.
(Déjà je suis malade donc chez moi, j'attends qu'on m'envoie le cours de cet après-midi de la mineure justement, enfin si on me l'envoie... vu la mentalité de ma fac, c'est assez spécial je trouve à moins que ça soit moi qui soit complètement tarée lol).

).
)

C'est super compliqué en ce moment pour moi l'objectif clair et précis, depuis petite c'était l'art, l'art, l'art. Pour la première fois de ma vie, je remets ça en question alors j'ai énormément de mal à me projeter de manière déterminée. 

car je ne sais plus où donner de la tête encore quelles écoles sont reconnues ou non, etc. Et j'espère
que quelqu'un ici à des informations/conseils à me donner pour mes recherches.
. je me demande quoi faire, et quelles sont les possibilités pour moi : continuer mon année, quitte à ne pas me sentir bien ou arrêter et en profité pour prendre une année à réfléchir tout en bossant ou encore essayer de me réorienter en psycho (licence qui m' intéresse beaucoup) au semestre deux si c'est possible.
naïve moi ?). J'ai même envisagé la compta. Dans le genre je change radicalement d'objectif ... Je me dis ça fait 10 ans que j'essaie de vivre de ma passion. 10 ans que j'arrive à rien de concret. Du moins pas assez pour en vivre. Je passerai pas toute ma vie comme ça, j'en ai ni la force, ni le courage, ni l'envie. Je suis épuisée de ne pas réussir à vivre comme je le voudrais. J'ai juste envie d'avoir un emploi qui puisse me satisfaire un minimum et nous apporter ENFIN de la stabilité.