Perles colorées en pâte à modeler

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Arf zut.... t'as du mettre le four trop chaud, parce que c'est pas grave si on cuit trop lontemps (on peut même cuire en plusieurs fois) mais trop chaud ca crame. Te décourage pas la prochaine fois ca sera la bonne ;)

Et Slytherin il est sympa ton premier collier pis j'adore les couleurs (fin moi du moment que c'est fluo hein ^^) et l'effet "pas régulier" c'est sympa aussi (je sais pas si c'était volontaire, mais moi j'aime bien !) Par conte je pense qu'il rendrait vachement mieux vernis :d

1 Octobre 2005
196
1
4 679
Paris
Ouh merci :$ :o.

Mais demain, j'vais essayer de faire un truc arc en ciel comme toi, j'trouve ça vraiment magnifique ce que tu as fait :d. Et j'suis fan ^^.

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
ouais ben j'ai une tite tentance à mettre des arc en ciel partout en ce moment :P (voir le topic sur ma chambre lol)
Rah vivement la fin des partiels (même si les partiels, j'les sens mal :sad:) que je fimote !!

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Bon alors voilà je m'explique : je suis toute nouvelle ici, je me suis inscrite exprès pour pouvoir te poser une question à propos de ces perles en Fimo que je trouve... spendides !
J'ai moi aussi tendance à mettre de la couleur flash un peu partout et j'aimerais réaliser le même collier que toi (ouh la copieuse...).
Je suis adepte du site Cultura.com, et dessus ils proposent deux sortes de pâtes Fimo : classic ou soft, laquelle as-tu utilisée pour réaliser tes perles ? Les couleurs que j'ai repéré sont : jaune soleil, mandarine, rouge indien, vert pomme, violet et bleu pacifique, ça correspond à ce que tu as utilisé ?
Merci pour ta réponse, et encore bravo pour ces perles ! :d

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Hello ! Bienvenue sur madmoizelle :d !

Je te conseille carrément la pate soft, elle est plus facile à modeler, la classic c'est plutot pour faire des figurines (et encore, ca dépend des gouts) moi j'utilise presque que la soft, j'ai quelques pain de classic mis c'est pour des trucs plus spéciaux

Par contre j'te déconseille le site de cultura.... j'ai passé une commande de pate fimo le 30avril, j'ai payé et tout (par carte bleue) et j'ai rien recu, sur le site ma commande est toujours "en cours de traitement"... ca commence à me gonfler surtout que je sais pas quoi faire :confused: Donc si tu peux, cherche un magasin de loisirs créatifs et achète là sur place (en plus on voit mieux les couleurs en vrai :d)

Pour les couleurs je peux pas te répondre parce que ma pate c'est la marque sculpey, et leur gamme de couleurs est différente (et comme j'ai pas recu les fimo commandées sur cultura.... :mad: )

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Merci bien !!! Mais pour être honnête j'habite dans un véritable trou, et pour trouver un bon magasin de laisoir créatifs, il faut que j'aille soit en Belgique soit dans les grandes villes les plus "proches" soit à 1h30 de chez moi !
C'est étonnant, avec Cultura j'ai déjà command2 2 - 3 fois et j'ai toujours eu ma commande dans les deux jours qui ont suivi ! Il doit y avoir un numéro de téléphone quelque part pour que t'aille les enguirlander !

Merci encore en tout cas !! ;)

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Bon, encore une question...
Je vais recevoir ma ptite pate Fimo Jeudi ou Vendredi et je vais faire atelier travaux manuels avec ma môman le week end prochain, et je voudrais savoir : c'est bien du fil de fer que tu mets dans tes perles pour former le trou ? pas de danger dans le four ? et surtout, une fois cuits est-ce que les fils de fer s'enlèvent facilement ??

Merci encore...!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes