Perles colorées en pâte à modeler

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Oui oui, du fil de fer acheté à leroy merlin, y'a pas de danger du moment que y'a pas de plastique (bon c'est sur, t'amuse pas à le mettre dans le micro-ondes hein !)
Et ca va ca s'enlève bien, et si ca résiste un peu tu poses la tige sur un truc dur (plastique par exemple) et tu pousses la perle vers le bas et ca se détache tout seul (mais en général y'a même pas besoin)

Par contre, n'enlève pas le fil tant que tu n'as pas vernis les perles, sinon tu pourras pas les suspendre le temps que le vernis sèche ;)
 
J'ai commencé aussi, je fais plusieurs colliers en plusieurs couleur, mais moi ces plus des dégradés : du rose fushia au blanc en passant par le rose clair, même chose avec le vert et le jaune, c pour donner un esprit "bonbon"... .
ça c pour moi vendre, sinon pour moi j'en ai fait aussi en mauve et noir, je mettrai le lien vers les photos si tu veux!
En tous cas super tuto!!! Merci!
 
18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
Super!!!
Je trouve ton collier frais, colorés... j'adore! Je pense m'y mettre aujourd'hui car je suis en week end donc je vais avoir le temps de faire quelques emplètes et de me confectionner un joli collier. Merci pour tous tes conseils.
 
29 Juillet 2006
321
1
3 669
Neuville St Amand
Super joli. ^.^ Les bandes de couleurs sont bien collées droitement les une aux autres. Je savais faire des marbrés, mais marbrés ça fait pas des "arc-en-ciel" comme ici.
Maintenant je sais merci! :)
 
16 Juin 2006
7
0
3 662
limoges
Coucou dites a part cultura.com est ce que vous avez d'autres sites où je peux commander ma pâte fimo car ici dans les magasins d'art je la paye la peau des fesses et comme je débute juste j'aimerais pas y mettre trop cher. Par avance merci


Lulu
 
Flo23 a dit :
Bon, encore une question...
Je vais recevoir ma ptite pate Fimo Jeudi ou Vendredi et je vais faire atelier travaux manuels avec ma môman le week end prochain, et je voudrais savoir : c'est bien du fil de fer que tu mets dans tes perles pour former le trou ? pas de danger dans le four ? et surtout, une fois cuits est-ce que les fils de fer s'enlèvent facilement ??

Merci encore...!

Moi jmets des curres dents et jtrouve ça plus pratique, ça crame pas au four et le trou est plus gros et régulier. :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Woa c'est super joli, je crois que je vais essayer, j'ai des restes de pâte fimo ! :)
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Kakahouete a dit :
Moi jmets des curres dents et jtrouve ça plus pratique, ça crame pas au four et le trou est plus gros et régulier. :rolleyes:

Ah oué ? J'avais peur que ça crame vraiment moi ! Bon le prochain coup j'y vais à coup de cure dents alors ! :d
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Super joli ! les couleurs rendent bien !

je sais pas pour vous mais moi je mets à pein 15 min au four, il chauffe vite aussi, parce qu'au dela j'ai remarqué que les couleurs étaient moins flashies :o
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis allée dans un magasin de brico pour me trouver de la pâte FIMO... purée, ça taxe :mad: Dommage que ça soit aussi cher, c'est pas demain la veille que j'aurai de quoi me faire 30 perles multicolores.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes