Ca fait maintenant deux mois j'ai fait une permanente, et elle tient toujours, j'en suis très contente
J'utilise le shampooing et après-shampooing
Elsève pour cheveux bouclés, et une mousse L'Oreal que j'applique le matin quand ils sont mouillés, en les "froissant". Je ne les lave que tous les trois jours, et généralement le troisième ils redeviennent plus lisses (mais pas de panique, les boucles reviennent au lavage suivant). Tu peux toujours mettre un peu de mousse me s'ils sont secs, ça les ordonne (mais attention, pas trop, sinon ça fait des pointes solides).
Après je te conseillerais d'acheter du démêlant, parce qu'il ne faut pas brosser des cheveux bouclés, et qu'au bout d'un moment, si tu es fichue comme moi, tu risques d'avoir des boules de noeux au niveau de la nuque qui ne se voient pas, mais font un peu mal quand il faut ordonner le tout.
Après il parait que c'est très variable d'une personne à l'autre, mais si tu devais ne retenir qu'une seule chose, il vaut mieux que ça soit la mousse : c'est vraiment super pour avoir des boucles rebondies